gordalexis1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous ! Je suis 'heureux propriétaire depuis peu d'une 323i E21 de 1981 avec pare chocs AV BBS + arrière Zender + bientôt les bas de caisses BBS. Elle était grise à l'origine, mais repeinte en noire par l'ancien proprio. Voilà les photos : edit admi .. replacé @+ alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo trés belle ta 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut à toi De toute beauté cette E21 Mais attention, les photos c'est ici :http://bmwoldschool.net/galerie-photo-bmw-oldschool-f48/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et jolie E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Welcome to you and your E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut et bienvenue sur la Old. gordalexis.. merci pour avoir répondu a mon invite ... super ton E21....belle machine que tu as la...bravo.. je déplace tes photos dans la bonne section... bonne lecture ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites