jony 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voici mon 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sympa ce 323.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh!!! la jolie drifteuse... elle avait pas une déco rose avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu pense a Kaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben c'est pas ça je crois que c'est pas bon de se mettre sur internet juste après s'être réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dsl mais non elle etait pas rose avant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 avril 2008 simpas cette 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ce week end montage de la boite inversé avec le s3,25 ki va avec mais g pas trop tester encore loool avant j'avais un s4,27 mais ca aurai fait un peut court avec la boite inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hhhhaaaa vite sa va étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quand j'irai tester je vous dirai les sensation lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 video stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut la old apres un long moment que je suis pas passer sur le serv je vien redonner quelque news de mon 323alors apres l'essai d'une vente pendant 2 mois j'ai decider de la garder (plusieur proposition d'echange mais qui non pas aboutit)donc j'ai decider de remonter l'interieur complet pour etre bien old grace a une 320i ph2 acheter pour piece j'ai monter des bbs en 15 aussi j'espere pouvoir metre des photo bientot car la voiture n'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites