jony 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut a tous moi c jony 25 ans du 13 je vie en concubinage et j'ai une petite fille de 19mois sinon je suis le tres heureux proprietaire dune e30 323i de 86 que j'ai un peut modifier pour fair du circuit et un peut de drift lool a force des petite casse qui arrive je trouve que je l'ai bien arranger lool voila si vous avez des question n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut Jony bienvenue sur la Old... vite des photo ....du 323... bonne lecture dans les ateliers.. :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :parchemin: SUR LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut sois le :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi eh , t as pas honte d habimer ta 323 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non en plus ca lui fait du bien car au fur et a mesur j'ai changer bcp de piece lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el demontator 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenu a toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci el demontator je reconner ou c sur ton avatar looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut jony bienvenue ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites