Fred11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut ,un peut d'aide.svp..comment s'appelle la piece qui se trouve sous la goulotte ? C'est sur un 318is E30edit admi..[u]reduit ta photo en 800/600 et sert toi de l'avant dernier lien[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a première vue branchement pour le ralenti.il y a quoi comme problème.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben en fait il me manque la piece justement et je ne sais pas du tout comment elle s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 avril 2008 as tu du ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est pas la broche de l'actuateur de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui j'ai du ralenti la voiture tourne meme nickel mais mon pere (mecano chez ren....) dit que c'est une sonde pour l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bunstune a écrit:c'est pas la broche de l'actuateur de ralenti +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ou sinon la broche n'est pas utilisée et il manque juste un tuyau d'air branché au manchon d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui ,pour les freins si je ne me trompe pas.des prises y en as toujours en rabe ,pour les option.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien merci bcp de votre aide, et vive bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Fred a écrit:bien merci bcp de votre aide, et vive bm!non ,non la Old............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites