bavaria motor works 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'etait ce week-end ! y'a une autre vidéo qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila la troisième session : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super excellent conduite un doux ronronnement de ce moteurque du plaisirdommage la boite semble pas tout a fait idela en rapport pour ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben Alors Tom... t'es parti sans dire au revoir!!! Moi qui voulais encore bavarder avec toi... Tu ne savais pas que Charade est un cimetiere à bas moteur!!!??? Carter d'huile cloisonné de rigueur!!! Bon alors ma Merguez...va pas si mal pour une saucisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 31 mars 2008 louloudela02 a écrit:Ben Alors Tom... t'es parti sans dire au revoir!!! Moi qui voulais encore bavarder avec toi... bah ouai , ch'ai bien .... j'ai pas trop osé , j'ai croisé alex pour lui dire au revoir , et pis je suis parti .... mais je tenais a te remercier pour l'apéro du matin , il est pas mauvais ton breuvage ! et pour bavarder , je sera pour une prochaine fois .... y'en aura d'autre Tu ne savais pas que Charade est un cimetiere à bas moteur!!!??? Carter d'huile cloisonné de rigueur!!! oui , j'ai vu çà ! çà n'a pas loupé .... prochain coup , je monte un carter sec , moi Bon alors ma Merguez...va pas si mal pour une saucisse!!! ben écoute elle va plutôt bien la mémère ... il me semble que t'es dans les plus rapide avec la 02 verte ..... je crois pas que les autres aille aussi vite on verra le prochain coup ..... j'aurais sans doute la E12 de prête .... çà ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t as du t eclater sa fat plaisir de voir les video!!!! bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est super sympa de nous faire profiter des videos aussi rapidemment...chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Filmé depuis l'interieur d'un Z240...une belle bagarre avec ma 02...jusqu'a ce que "mon copilote du jour" me lache....il etait un poil malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites