louloudela02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour à tous... Tout est dans le Sujet... Moi je roule en RS 10w60... Et vous? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi en 100/100 synthèse ,car bonne tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La Rs 10w60 de chez castrol est une excellente huile avec une très bonne tenue aux fortes charges ! Je l'utilisais sur la Samba et je n'ai jms eu la moindre alerte ! Excellent mais le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en priorité castrol R40 c'est le top ! sinon castrol RS ou TWS 10w60 ( pour les bmw , c'est bien déjà ) ou shell spécial competition en 10w60 ou castrol gtx 10w40+ mécacyl ( çà le meilleur rapport qualité prix ) voila en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 26 mars 2008 wile74 a écrit:La Rs 10w60 de chez castrol est une excellente huile avec une très bonne tenue aux fortes charges ! Je l'utilisais sur la Samba et je n'ai jms eu la moindre alerte ! Excellent mais le prix aussi 13€ le litre chez certain revendeur sur le net et partenaire de forum et 24€ le litre chez bwm ( j'avais lu ce prix il y a quelques mois ) sinon moi je suis au 10w40 castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le_menhir_n a écrit:13€ le litre chez certain revendeur sur le net et partenaire de forumet 24€ le litre chez bwm ( j'avais lu ce prix il y a quelques mois ) chez bmw , je la touche aussi a 13/14 euros .... après bah faut être bon client quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'utilise aussi un cocktail à base de Castrol GTX 15w50 et de Mecacyl...avec grand succes... Pour les gens de l'Est on trouve de la 10w60 à tres bon prix chez Axess Motorsport. J'en ai vu en rayon dans un Norauto sur Metz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no Ix 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut,,Chez moi c'est de la liqui Moly 10w60 qui va sur les circuits. Elle coûte à peu prêt 16 Euros le litre. C'est elle qui a pris la relève de la Castrol RS (appelée Edge aujourd'hui) sous mon capot.Sinon la Motul 300v en 15W50 est d'excellente facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites