alan1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 donc c un 318 e 21 qui est chez un brocanteur.C PAS ENCORS SUR.Mais le problème c la place donc si quelque a de la place dans le 77 ou 02 MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca va être dificile de la sortire, peut-être quelqu'un d'netre nous à un plan pour un hélico. encore un super modèle. COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et en plus c'est une phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour,c pour sa que mon frère jojo et moi nous somme interesser si il est dispo ton kit spoiler. Et pour l'helico se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Va a Esbly et vole un hélico......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si c'est pour monter et non pour revendre alors il est à vous, je le met de coté et ferme le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci je suis tros tros contant et mon fére il va étre tros contant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la vache pour la sortir y a du boulot super pour toit encore une de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle sera sauvé si on trouve de la place mais a mon avie, avec mon fére elle sera sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 combien de temps de travail ?...... en semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon courrage pour la sortir ... et bonne acquisition bonne base de resto visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai elle est tres propre, elle a une remise en route, est c'est bon sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon ba voila du nouveau pour la 318:nous somme aller la chercher samedi matin a 9H30.Donc petite mise en forme,remise en route du moteur,decoler l'anbrayage qui ete trés trés coler et bon coup de propre etc et pi tous ce qui faut. Donc la ou elle dormer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La il y a du rangement a fairesur le plateautien jojo et mon père.Et pi d'autre tofla on va la remetre en route sa a pas pris long.Moteur un peu sale mais un moteur en parfait éta.bon elle a tourner on a décollé tous et monté devant la maisonet apres le petit coup de brosseet le moteur dans tous sa.Et l'interieureles banquettes son abimées elle été ramplie de merdedonc voila il y a une peinture complète et de la carroserie a fair mais sinon elle est dans son jus je pence avoir fait une super affaire surtout que lundi elle été vendue a quelq'un qui en voulais plus que moi mais j'ais sortie les arguments qui mon donner raison et voila elle est â la maison et j'espère trouver une assurance.Donc voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cool les tof je fais une téte de oufe sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un simple netoyage la rend déja pas trop mal . Je te souhaite que du bonheur dans cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonne resto les gars super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 un bon nettoyage sa ne fais pas de malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon voila quelque tof de la titine c bon j'ai trouvé une utilité pour mon porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut lolo elle est un peu beaucoup salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila l'intérieur remonté est me voila bon allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super jojo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouai elle est en tres tres bonne état le seule truc c la peinture elle a morflé c domage malle stoké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je ne savais pas que bmw faisait encore la e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hhaaa et bien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon sa devien bon,les papier vont bientot arriver,la elle dor pour le moment mais elle tourne comme une horloge. Je serai bien aller a st jean mont avec,surment l'anée prochaine,ou E9 pour BMW535. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilas les jantes que je veux mettre dessus,le truc j'en ais que trois si quelqu'un peu me dépanner c cool.Se sont du 15 POUCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 août 2008 parle nous impe plus des jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 12 août 2008 pourquoi tu lui met pas des BBS de 323 d'epoque en 13, ou des melber/alpina en15 çà sera plus dans le ton de la caisse.Allez une foto pour le plaisir d'un E21 montée en alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si bien sur sa fait bien mais je les est pas,mème si j'en n'est trois elle mon couter 50 euro.Apres si il y en a pas chere faut voir,ces vrai que les alpina sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai vu sur le topic du rasso de soissons http://i33.servimg.com/u/f33/12/03/63/29/img_0110.jpg tes jantes tu les a trouvé ou ? c'est du 13 non ? tu peux me donner plus d'info dessus ? ( elles resemble beaucoup a celle de ma mini et j'en recherche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bien sur les jantes c pour la piste pas pour rouler tout les jours.Entou cas avec c jante elle accccrrroche un seb!!!!.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sisi!!! :pour moi: :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voila en partent de chez jl qui été pas la j'ai fait un petit tour ,petit mes simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 allan c'est pas bien de faire joujou sur autant de neige quand d'autre n'en non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C pas moi c elle qui me la dit tu la connais seb elle est caprisieuse et nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sur elle sait ce quelle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu devrais cacher tes plaques quand tu montre des photo de glisse sur route ouverte, car cette section est en accès libre donc vue par tous est même les force de l'ordre.. et je ne voudrais pas que la Old puisse avoir des problèmes...... merci de faire le nécessaire pour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci de me prévenir je n'y pense pas quand je met les tof ,mes juste pour ta gouverne la voiture et a l'arret et pas en glisse comme tu me le dit si bien ,se sont juste des tof d'une voiture dans la neige .Et je ne voi pas pourquoi la old aurai des problemes ,il me semble que tu me connait assez pour savoir que je fait pas tros le con.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tros cool les tof sa donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voila une petite aprem sur le circuit des ecuyers désoler pas beaucoup de tof,on été trois vu le temps. Une 2002,ALPINE,ET LA 318. Et pour une 318 elle marche aussi bien que la 2002 qui et prete pour la piste ( ) vider,arceau,amorto,ligne inox....... .On avait la méme pointe de vitesse,acelération. Et ces un super circuit trés technic. [url=http: //www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11975728][/url] Donc voila c peux mai bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 février 2009 avec les photo ? si tu te sert de l'hébergeur du forum ,il ne les garde pas , il te faut te faire un compte avec un autre, tu as le chois j'en est mis plein. le mieux s'est celui ci.http://www.casimages.com/moncompte.php casimages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 1 février 2009 a ok merci je ne coprenais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle sont ou tes photo , je ne les vois pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites