greco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour je recherche un plateau en remorque ou meme fourgon afin de faire la rochelle -nord pas de calais aller retour sur deux jours, si quelqu'un veux bien me preter ce materiel, c'est pour aller chercher un pick up americain.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quelle est le poid du bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je peut avoir des prix chez ADA location ex: camion plateau 900km 200e + 7.50e bris de glace c'est se que je prend pour faire alsace - il de france pour aller chercher mon e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca doit bien faire pas loin de 2 tonnes c'est lourd un v8 !!! de mon coté j'ai un camion plateau pour 77euros pour deux jours et 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 mars 2008 attention 2 tonnes tu vas surement depasser le poids en charge de quasi tout les portes voitures qui en generale sont vers 1700 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon je crois que je vais me rabattre sur un fourgon porte plateau sinon j'ai peur pour le poids et la longueur du BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 avril 2008 faits bien gaf au poids car pour exemple chez Kiloutou le camion plateau avec permis B ne prends légalement que 1060kg... autrement dit pas grand chose, même pas un E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greco 0 Posté(e) le 2 avril 2008 finalement je le prends plus car pas de carte grise et impossible a immatriculé dommage il va partir a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites