CNX 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca y est, je viens de reprendre un E21 BAUR dans un état assez exceptionnel pour son age BMW E21 323I BAUR de 1981 68 000 km d'origine il y a quelques travaux à faire pour lui rendre un aspect d'origine mais pour l'instant je ne vais faire que des travaux de conservation : petit piques de rouilles sous le joint du coffre courroie de distribution (voiture stockée pendant 10 ans sans tournée) vidange pont, boite, moteur et les courroies auxiliaires. dans un deuxième temps elle sera entièrement remise à nue en vue d'une peinture intégrale dans sa couleur d'origine (elle a été repeinte vert bouteille métalisée) et remise en origine complète. pour l'instant je vais me consacrer à faire homologué en france une E21 pick-up transformée par un membre de la famille >HARLEY-DAVIDSON, et homologué par BMW (inscrit qur la carte grise). il y a gros de travail mais elle à un look assez sympat. dès que j'ai réussi à mettre des photos je fais suivre. au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Génial ,a quand les tof...? fait vite ou je te la vole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca y est, les photos du pick-up.le but, une fois homologué, est de le passer en 323I (moteur, boite 4, intérieur récaro, passage de la conduite à gauche (actuellement à droite).du boulot en perspective.j'ai toujours révé d'un E21 pick-up même si je suis plutot porté sur l'origine, origine.alors on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pas mal du tout le pick up mais je l'ai déjà vue quelques part sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dddddi ,sa existe ? vraiment sympa ,mais faut tout dire.. viteeeeeeeeeeeee quel carrossier a fabriqué cette beauté ?,et oui j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui moi aussi deja vu sur un site anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 22 mars 2008 effectivement, je l'ai échanger contre une 323 de 1979 que j'avais. le propriétaire était belge. sacré projet mais je le penses sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vire les jante ,elle vont pas avec............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CNX 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vais les enlever les jantes, pas d'inquiétude. en fait je remet la caisse à nu et je refait la partie benne en tole, je suis à la recherche d'un vitrage pour l'arrière (Fenetre avec ouverture coulissante) Je pense la passer en couleur GRIS MAT avec un vernis MAT pour lui donner un coté retro. c'est une voiture que je veux utiliser au quotidien pour la boite (je fait de la rénovation de maison). c'est un moyen de me faire plaisir au quotidien, mais avant il va y avoir un sacré boulot. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ho ,comme je te comprend ,moi aussi je suis dans la réno en batiment ..(chauffage et autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super car la version woody sur l'arrière je le trouve pas terrible des bbs rs en jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a va etre rigolo à vide...et sur mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et oui c'est une auto deja celebre Bravo et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites