630cs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, vous connaissez peut être cette série qui passe à Discovery Chanel. Elle est terrible. Rien à voir avec Monster garage et encore moins avec les kéké de Pimp my ride. Là, il s'agit vraiment de créer une caisse unique d'un bout à l'autre. Les mecs maitrisent vraiment.Bref, si vous avez l'occasion, regardez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comme souvent, pas de commentaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dsl ,j'ai zaper mais je ne connais pas.. explique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et bien c'est une super émission enfin plutôt une série.Sur plusieurs épisodes, ils conçoivent entièrement une caisse, de A à Z.Ca va de la réalisation d'un chassis parfois à la refabrication d'éléments de carrosserie où on peut les voir former de la tôle dans les règles de l'art.Bref, c'est magnifique en tout cas, moi, je me régale.Pour mieux comprendre, un coup d'oeil sur youtube:http://fr.youtube.com/results?search_query=american+hot+rod&search_type= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci ,super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C l'amérique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui dés que je peux je regarde et c'est vrai que chapeau bas pour la quantité et la qualité du travail réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mars 2008 02E6 a écrit:C l'amérique.. c clair que làbas sont plus ou moins tranquille Mais chez nos voisin du Nord, ils l'ont cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites