BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 résulta du vote ,missoldschool...ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors qui paye son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et donc... on veux savoir faut pas mettre l'eau a la bouche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il reste a tout comptabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 on veut savoir y'a pas une tite idée du gagnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 faut payer pour sa ou avoir une Old pas un e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je dirai olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bm535 a écrit:je dirai oliveliquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ila plus assez de doigt pour compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 RAJOUTE LES PIEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le mieux s'est le l'on comptabilise séparément pour ne pas se tromper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai une old le e30 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila ,pour ma part..marco_d_wMarc74 +1+1Serge26+1Oliv'man/ RO201EX +1+1+1+1+1+1lariosmat325megadethm3 b6 +1+1pg051 +1+1+1pantherstephtdijojo +1easyridersbmwbobo635 +1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oliv/RO vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a vérifier quand même ,nous pouvons nous tromper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Délibération en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 victoire pour la e21 323I RUN OUT de notre ami RO201EX Je vien de compter et je trouve 7 vote pour olive tout le reste est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Toutes mes felicitation a olivier ainsi qu'a sa belle,vous le meritez cincerement. chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 monsieur le président votre avis SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok olive premier avec 7 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 felicitation a olive et sa bmw, il la bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 mars 2008 olive tu paye ta tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon ben j'ai recompte de mon cote aussi et les comptes sont juste. Premiere place du podium=>olivier avec 7 voies pour son "run out" E21 323i Deusieme place du podium=>bobo635 avec 5 voies pour son //M3 E30 cecotto Troisieme place du podium=>PGO51 avec 3 voies pour son E24 Quatrieme place=>ma //M3 B6 avec 2 voies Et la cinquieme place ex-aequo entre jojo et son E23,et serge et son E24. Merci encore a tout ceux qui ont participe,a j-l pour avoir mis en place mon idee et encore ue fois toutes mes felicitation a RO201EX et son E21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bravo a tous , toutes vos bm sont belles mùais surtout bravo a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un grand bravo au vainqueur. Je reviendrai l'an prochain avec ma e24... pour la 2ème victoire d'un sharknose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci a tout les participants a cette première élection de la OldSchool..Bravo a tout les concourants de nous avoir permis de rêver devant leur superbe présentation.. ...Remerciement a toute l'équipe pour leur travail sur la OldSchool ainsi qu'a notre ami Chrisellerie,Encore Bravo a tous et venez encore plus nombreux l'an prochain......Le premier prix sera très vite distribué .A Et il est entendu que l'an prochain une nouvelle élection aura lieu....BM 77 ............Fondateur de la BmwOldSchool............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifeddine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon et bien félicitations au vainqueur (a fond de 4 avant le virage) il se reconnaitra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitations a tous le participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous,Je félicite tout les membres pour l'engouement atteint et la ferveur ressentie lors de ce concours.Je vous remercie tous de m'avoir élu Miss OldSchool 2008 ... C'est un très grand honneur L'équipe de la OldSchool et moi-même avons décidé d'offrir la carte de membre à Bobo635BMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bravo a tous, et surtout a la magnifique e 21 et a son propriétaire on fete ça du coté du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Compliments à Olivier pour cette victoire - Son RO roulant est un vrai objet rare. Courtoisement, Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge26 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je tenais a remercier la personne qui a voté pour ma E24, c'est sympa car cette personne est certainement sensible à l'authenticité d'une grand mère de presque 30 ans dans la pureté de ses lignes. Ceci dit je félicite chaleureusement le vainqueur félicitation à lui.A la prochaine élection.Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut a tous et bravo pour la 323i e21 c'est vrais quelle et trosbellepour sauver l'honneur pour tous les autres et moi même.la véritable élégance se moque de l'élégance nonje a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi ne pas faire une election MISS NEW SCHOOL toutes les bm apres 90 pour que chacun est sa chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hé,hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu pense sa pourrai etre une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lance un sondage...avec 3 option de réponse..dans manifestation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coment on fait pour fair les choix a cliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2008 1 question 2 question 3 question regarde il y a des sondages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2008 RO201EX a écrit:Salut à tous,Je félicite tout les membres pour l'engouement atteint et la ferveur ressentie lors de ce concours.Je vous remercie tous de m'avoir élu Miss OldSchool 2008 ... C'est un très grand honneur L'équipe de la OldSchool et moi-même avons décidé d'offrir la carte de membre à Bobo635BMI Un grand merci a toi Olivier ................tu reste égale a toi même par ce geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue dans le E21ème siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut , bravo a toi olivier et aussi tous les autres, qui je dois l'avouer ont de superbes modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites