Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lawfred974

E36 M41 318TDS an 97 Fuite de liquide de refroidissement au joint de culasse

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
Voila, il y a 15 jours je ssuis tombé en panne sur la route. La durite plastique qui va vers le refroidisseur d'huile s'est cassée. Le moteur s'est mis en sécurité mais l'aiguille de température à eu le temps de monter dans le rouge. Du coup remorquage à la maison.
Le lendemain j'achète la pièce chez BM et je la remonte.J'essaye et tout à l'air normal.
Sauf que quand je force un peu la mécanique je sent une odeur de liquide de refroidissement. A force de chercher la fuite j'ai fini par trouver. Il y a une fuite externe de liquide au niveau du joint de culasse. Je compte remplacer mon joint de culasse après confirmation de son état.
Voila ma question , etant donné que je vai démonter mon moteur qu'elle pièces je peu remplacer par prévention? Sachant que mon moteur à 230000 bornes.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lawfred974

Il nous faut ton VIN .

Tu es sûre pour ton JDC ,ce n'est pas du liquide qui coule de plus haut et longe ton joint ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Effectivement tu as raison. J'ai nettoyé le moteur et j'ai fait tourner le moteur et finalement la durite du haut avait une légère fuite. Ouf
Comme quoi toujour vérifier plusieurs fois.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...