passionalpina 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, et ben chez vous ça rigole pas, on peut rien faire d'autre que de se présenter Alors c'est moi, vous me reconnaissez ..... non ????? Pourtant Non, plus sérieusement, j'habite en Alsace, et j'ai la chance de posséder un vrai petit haras de voiture assez sympa, mais je préfère vous le dire tout de suite, je n'ai aucune photos de mes voitures. Rassurez vous, vous ne serez pas les seules à ne pas les voirs, d'autres avant vous les ont espérer ces photos, et jusqu'a aujourd'hui, toujours rien Alors je possède une Alpina B6 2.8, une C2 2.7, une B3 2.7, une vraie Hartge H35, une M635Csi Breyton (mais plus trop équipée Breyton, plutôt look Alpina aujourd'hui,), et une 328i E36 coupé. Voilà, et pour infos, j'ai crée récemment un forum dédié à Alpina, et ça me prends de plus en plus de temps, mais j'aime ça. Bonne journée. Passionalpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu a toi Passionalpina.. mais si sa rigole ici..t'inquiette juste marre des gents qui ne font que s'inscrivent et pas de présentation et qui avait accès a tout.. malheureusement ,sur tout les forum s'est pareil donc restriction .. sur la Old tu pouras rencontrer de très grands passionnés (es) tout model confondu de la marque et la pas de restriction bonne lecture a toi.. fondateur ps ,si l'on peut t'aider pour ton forum ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue welcome chere confrere e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome mister passionalpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: sur le fofo que de bijoux tu possède :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue :parchemin: belle brochette que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Sois le Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenu ici Bruno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :parchemin: à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je te souhaite la bienvenue, dommage que tu aies pas de tofs du tout....Snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :parchemin: passionalpinamême pas tite photo de la H35?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut et bienvenue tiens on se retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites