megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Aujourd'hui je passe par la casse auto d'un pot et.....je trouve une 320i E30 avec .....un bequet Hartge et une e28 524td avec des jantes bbs le tout ...................gratis Donc booooooonne journée j'ai aussi "nettoyer" la e30 et je récupère un bequet pour la e28 (etat pas terrible )mais c gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cool,Greg ,s'est pour la boutique de la Old ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on vas voir car le bequet se pose bien sur ma 5 et les bbs irai bien sur une petite e28 qui sera peut etre un jour dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 1 mars 2008 cool, ça c'est le bon plan. euh, t'as des E28 qui poussent dans ton jardin toi, comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2008 630cs a écrit:cool, ça c'est le bon plan. euh, t'as des E28 qui poussent dans ton jardin toi, comment tu fais? secret de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites