Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
02E6

Salut du 29

Messages recommandés

Salut a tous de brest.Je suis tombé amoureux de la E6 tout petit grâce à l'emmerdeur(le film) sans savoir que c'était une BMW.Maintenant à 30 et quelques
j'en suis à ma 4e E30,2 320i 4&2portes.Puis la famille grandissante une 316 1,8l coupé et touring(+le beauceron).Plutôt fan des coupés de la marque j'aprécie le haillon plus pratique et l'emcombrement plus réduit des compactes.
j'm'appel Dav,et mon rêve est une E6 couleur,trains,freins de E20 motorisée par le plus gros 4 cylindres de E30.
Sinon j'ai en horreur les voitures bourrées d'électroniques en tout genre et aseptisées à la conduite.
VIVENT les anciennes cheers et la vielle charrue avec qui j'espère partager ma passion de la FREUDE AM FAHREN...

cheers Quel accueil!! Embarassed

J'y travail pour les tof....de bretagne cyclops

GSXR77 a écrit:
joli le e36
look ///M3 ou vrai ///M3 ?

L'avatar? E6 ALPINA kit carrosserie turbo(E20) sur tii 165cv env.

Et parait-il seulement 4 exemplaires.

Au passage quelqu'un a quelque chose sur les02 Hartge?Merci

02E6 a écrit:
j'm'appel Dav,et mon rêve est une E6 couleur,trains,freins de E20 motorisée par le plus gros 4 cylindres de E30

un S14 ????

pour les freins , y'a mieux que les freins de 02 turbo ... ( ou alors équivalent pour pas trop cher )

bavaria motor works a écrit:
02E6 a écrit:
j'm'appel Dav,et mon rêve est une E6 couleur,trains,freins de E20 motorisée par le plus gros 4 cylindres de E30

un S14 ????

pour les freins , y'a mieux que les freins de 02 turbo ... ( ou alors équivalent pour pas trop cher )

S14 cheers B25 si possible.Les freins j'ai pas vu mieux en stock sauf Gr N/A...sinon déjà vu adaptation disques E30 à l'arrière.
Des pièces Alpina Hartge ou Schnitzer d'époque se font aussi rares qu'un moteur d'EVO3...c pas gagné d'avance.

• Créer...