berthier 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut à tous...Je suis de la frontiere Luxembourgeoise, et moi aussi je fais partie du Merguez Racing Team...Je possede une bmw 2002 tii de 1971, qui etait l'auto du grand pere à ma femme...J'ai aussi une 320i E30 qui se prepare pour la piste... Je suis le Co-organisateur de la fameuse sortie: En passant par la Lorraine avec ma bèhème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut Jeune Padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 février 2008 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 soit le bienvenue sur la Old................... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 février 2008 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 vite des tof........................ Vivement le prochain concours des Miss OldSchool.... attention a toi le vainqueur de 2008............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Sois Le Bienvenu sur ce Forum ... Jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 RO201EX a écrit:Sois La Bienvenue sur ce Forum ... Jeune Padawan s'est un garçon Oliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Edit Ro : Correction faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berthier 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci à tous de votre accueil !!!Je tacherai de mettre rapidement en ligne quelques photos de ma 02 ainsi que de Black Mamba, ma E30 en preparation piste.Jeune Padawan, car je suis le tacheron de Monsieur Loulou de la 02. En gros, generalement, je lui fais les carreaux de sa Merguez (sans aucune allusion, aucune....)@+Berthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenu ! c'est cool qu'il y ait toujours des gens pour organiser des meetings ! vivement que ma caisse roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites