moise 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila, depuis le temps que je voulais refaire un E30, le voila, un petit 316i de 1991 moteur HS c'est pour un swap [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 21 février 2008 petite evolution obligatoire, désiglage du "316i" et traitement des clignos en rouge et peut etre ca un jour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2008 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pourquoi peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 février 2008 moteur 745i ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 22 février 2008 megadeth a écrit:moteur 745i ???? je l'ai deja mais trop de casses a l'interieur, je vais en chercher un autre ce week, photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 22 février 2008 ce matin , on va essayer de passer les feux en croix noir....gratuis bien sur ca c'est des phares un peu usé mais si ca rend bien, je le fais sur ceux qui sont sur le 316i (NEUF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 28 février 2008 un peu de news, vu que le M40 est mort, place au M60! la donnatrice: j'en ai chier pour le monter TOUS SEUL! disques avant 324X30mm, arriere 324X12mm !! ca c'est la traverse arriere, un monstre du 4, du 6, du 8 cylindres, va vraiement falloir que je fasse de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 moise a écrit:ce matin , on va essayer de passer les feux en croix noir....gratuis bien sur ca c'est des phares un peu usé mais si ca rend bien, je le fais sur ceux qui sont sur le 316i (NEUF) TU PEUX NOUS FAIRE UN POSTE A PART...? merci a toi.. très intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui si tu veux, j'ai d'autres photos, j'ai pas encore fini, ca me plait pas, je vais ameliorer le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2008 fait du top ,et postit ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu vas mettre tout t moteurs dans se 3XX pitin vas pas comprendre se qui lui arrive se 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 29 février 2008 Petite comparaison pour le fun golf 1 diesel VS 740i 324mmX30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chapeau,tout seul t'as du en chier...au moins4litres . Et les freins ça va être chaud. J'ai hâte de voir toutes ces adaptations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy325 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si ca peut t aider j ai trouver ca sur bmswaptuning un fofo belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 attention ce site ,que je connais ,s'est du n'importe quoi ,en fin son équipe ,la même ou en partie qu'un autre qui traite des boites de conserve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy325 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah !!! je sais pas mais bon les photos parle toujours c juste pour aider apres moi les blabla et autres pffff je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai jeté un oeil sur son swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moise a écrit:j'ai jeté un oeil sur son swap donc la base même du travail s'est le propreté et la photos montre bien que ce n'est pas le cas.pas de nettoyage compartiment moteur ,reprise de la rouille ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il va peut etre renlever le moteur quand les echappement seront fais? (les collecteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non ,comme la plupart de ses projets ,s'est tombé a l'eau et vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Attention pas de dérive sinon j'efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy325 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben moi ce que j en ai lu c'est qu il y as pas mal de soudure de descente de berceau mise en place d un mastervac deporter ect ..... donc peindre le compartiment moteur de suite est premeturer de plus le projet est toujours d actualiter il a demenager je croi et il manque de place vu le nombre de caisse qu il as efin c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fin de hs...merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en aucun cas chris n'est concerné ,dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites