Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé320

Batterie et démarrage

Messages recommandés

ma batterie est bien faible quand je demarre mais y a encore un peu de jus, mais je suis obligé d'appuyer 2 ou 3 fois sur l'accelerateur pour qu'elle demarre Wink c'est grave docteur?


autre chose, j'ai coupé mon alarme, depuis la temoin de plaquettes s'est allumé, et maintenant le témoin des feux stops ne s'eteind plus. alors faut que je les change mes plaquettes, car la pédale est pas dure ça freien encore bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma batterie elle est changée j'ai mis une de 66 Ampère, el là j'ai fais des essais 2 fois elle a pas tourné d'une journée et elle démarre nickel, maitenant passons aux plaquettes. Au faite si vous avez des adresses de sites ou ils y a des plaquettes pas cher a part oscaro merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les plaquettes sont des organes de sécurité.
Le prix ne doit pas être le facteur "économique" déterminant Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a produits égaux de meme marque si on peut payer beaucoup moins cher faut pas se priver non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le prix a souvent un rapport avec la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, mais pour des plaquettes de memes marques identiques le prix peut grandement varier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...