dédé320 0 Posté(e) le 21 février 2008 ma batterie est bien faible quand je demarre mais y a encore un peu de jus, mais je suis obligé d'appuyer 2 ou 3 fois sur l'accelerateur pour qu'elle demarre c'est grave docteur? autre chose, j'ai coupé mon alarme, depuis la temoin de plaquettes s'est allumé, et maintenant le témoin des feux stops ne s'eteind plus. alors faut que je les change mes plaquettes, car la pédale est pas dure ça freien encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2008 Démonte une roue et regarde ce qui reste d'épaisseur.,tu as un témoin d'usure visuel... pour ta batterie teste la charge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 21 février 2008 dans les 2 cas je change plaquette et batterie ça fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2008 tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 21 février 2008 le jus, ben j'espere que ma future batterie en aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour ma batterie elle est changée j'ai mis une de 66 Ampère, el là j'ai fais des essais 2 fois elle a pas tourné d'une journée et elle démarre nickel, maitenant passons aux plaquettes. Au faite si vous avez des adresses de sites ou ils y a des plaquettes pas cher a part oscaro merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Les plaquettes sont des organes de sécurité. Le prix ne doit pas être le facteur "économique" déterminant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui mais a produits égaux de meme marque si on peut payer beaucoup moins cher faut pas se priver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Le prix a souvent un rapport avec la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 26 février 2008 je suis bien d'accord, mais pour des plaquettes de memes marques identiques le prix peut grandement varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Sauf chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 26 février 2008 t'as pas tort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites