Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

rasso chez les Belges..Givet 08

Messages recommandés

salut a tous..

ma cinq est toute proprette depuis vendredi avec le grand lavage des beaux jours..

et vérif des organes principaux,son poumon ,huile et bougies..elle rugies de plaisir la belle.
départ a 7 h30 pour 1h45 de grande route et de plaisir (elle aime sa la garce),sa lui manque de tâter du rupteur par matin frais.....

photos et vidéos a venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu dans la journée car la tête dans le gaz..

grosse fatigue après une super,et vraiment super journée terminée en vrille avec ma cinq.

casse de courroie d'alternateur sur l'autoroute et dépannage (Ben que je remercie)

donc départ 7 h30 et retour 2 h du mat....

la suite âpres mon café lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh merde J-L!!! quelle poisse!!!dommage de finir cette belle journée comme ça!!
dans tous les cas vous etes bien rentrés ,c'est le principal!!

Sinon oui,je confirme qu'on a passé un super dimanche et aussi content d'avoir pu vous voire!!!On a bien fait de se capter sur couvin avant de rejoindre la meute de fous!!!sa fait moins pagaille pour mettre des tetes sur des pseudos!!
Pour les croissants,sa fait 5 euros par personnes lol! ,sauf J-L qui doit reparer sa e34 lol!geek

J'espere a un autre RDV et longue vie à BMW!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J-L désolé pour vous, ça nous ennuie pour vous, surtout après une formidable journée passée en votre compagnie.
Encore un grand MERCI pour votre présence à tous !!!

Bon , voici quelques photos !





Nos deux Hotesses d'accueil !!
















Photos de famille

Encore un tout grand MERCI à vous pour cette journée magnifique.
Fanfan & Maes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
et il est ou mon E34? lol!



Désolé, mon flach était en panne !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand coup de chapeau a nos amis Belge pour cette super journée,qui fait honneur a leur savoir vivre.

un rasso d'amis en tout point réussi .

un parking de réservé pour l'accueil en bord de Meuse avec toute la sécurité pour nos belles ,un resto on ne peut mieux que je recommande a tous...
un rallye touristique vraiment génial avec des vues sur le site de la citadelle...

et cerise sur le gâteau un journaliste photo .........avec parution dans les journaux


et l'encadrement comme il se doit ,voiture de tète et de queue pour éviter tout dépassement.......

du grand ,du très grand rasso...


merci a tous les participants...

bise a tous.

et spécial dédicasse a mon pote Ben .............................pour le dépannage improvisé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Je viens d'avoir mon frangin Obé & Choopetta au téléphone, ils ont de très gros problème PC, et me demande déjà de vous remercier et dès que le PC fonctionne, il postera.
Veuillez les excuser ! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les loupiottes lol!
Ma petite femme et moi nous excusons de ce post tardif, mais notre rentrèe ce jour au chalet à été comment dire refroidissant !!!!
24h sans chauffer et nous avons eu le record de -7degrès sisi Twisted Evil
Alors passons aux choses sérieuses lol!

Je voudrais remercier Mon épouse, Maes, Fanfan, Brijer, Moon, Math 316, The bmwman et BM77 pour toute l'aide qu'ils ont apporter à cette rencontre.

Je voudrai également remercier la Mairie de Givet pour son accueil et la mise à disposition de notre parking tout était tel dit .......... Pas comme à Dinant ou là parcontre je vais taire mes pensée ??

Et enfin et c'est bien là le principal, Merci un Grand Merci à tous les participants qui n'ont pas hésiter à faire des centaines de Kms pour venir nous voir, sans vous rien n'aurait pu se faire.

Place maintenant au TOFS cheerscheers
Merci Givet

Voilà on est la ....... un peu à l'avance hein 9h15 lol!

Voici un très beau E46 coupé 323i

Ah ouf les gens arrivent lol! (mais non on était pas stressé lol! )

Voici la mami du rasso une 316 E30 coupé que son proprio retape avec passion!

un magnifique E30 cab Ph1 full stock!!


Quelques tofs




A table ( oui ils ont faim les béhémistes lol! )







Allez c'est parti voilà notre long convoi qui se m'est en route pour Dinant



Mais avant Dinant petit arrêt Tofs cheerscheers







Puis voici notre Ami Moon qui vous montre que la café est mauvais pour la santé :ptdr: :ptdr:
Avant !!

Après !!!


Nous voici à Dinant on va pas répéter les conneries de la Commune donc passons et nous voilà dans ce cas à la Citadelle un très bel endroit même si non prévu du tout au départ.

Par remerciement à tous les participants voici un photos de chaque véhicule présent l'après midi à dinant

Les E30









Les E34







La E36 du jour


La E39 du jour


Et enfin voici les E46





Voilà en espèrant que ce reportage vous plaise !!!!
Nous vous remercion tous encore une fois du fond du coeur
Et promis on pense déjà au prochain Rasso

PS oubliez pas les ancêtre de Ciney le dimanche 11 Mai cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! dans 20 ans ils croiront que les cligno avant etaient blanc d origine sur E34 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage ,mon scope a aussi lâché en arrivant donc pas de bonnes vidéos .................

encore une foi ,une journée mémorable .........

merci a tous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment bien heureuse que cette journée vous aies bien plus, pour nous ce fut un très grand plaisir de la préparer et de vous rencontrer tous...Ainsi que vos belles...
Je me rejouis deja de la prochaine, un grand merci a tous pour votre présence, vos connaissances, vos humours, cette journée restera a vie dans ma mémoire...
Je reste pas, ici encore beaucoup de souci avec l'habitation, donc j'espère a très vite...
Et merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voilà, le reportage vient de passer à l'instant, court mais bon, dès demain je vous mettrai le lien pour visionner celui-ci.
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes tardivement mais avec plaisir j'ai appprécié ce reportage à double titre : la E30 et l'Ardenne belge ...

Merci aux "Tintin" reporters et pourquoi pas un visu réel à Ciney ..

Courtoisement
Christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...