BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut a tous.. ma cinq est toute proprette depuis vendredi avec le grand lavage des beaux jours.. et vérif des organes principaux,son poumon ,huile et bougies..elle rugies de plaisir la belle. départ a 7 h30 pour 1h45 de grande route et de plaisir (elle aime sa la garce),sa lui manque de tâter du rupteur par matin frais..... photos et vidéos a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 compte rendu dans la journée car la tête dans le gaz.. grosse fatigue après une super,et vraiment super journée terminée en vrille avec ma cinq. casse de courroie d'alternateur sur l'autoroute et dépannage (Ben que je remercie) donc départ 7 h30 et retour 2 h du mat.... la suite âpres mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ahh merde J-L!!! quelle poisse!!!dommage de finir cette belle journée comme ça!! dans tous les cas vous etes bien rentrés ,c'est le principal!! Sinon oui,je confirme qu'on a passé un super dimanche et aussi content d'avoir pu vous voire!!!On a bien fait de se capter sur couvin avant de rejoindre la meute de fous!!!sa fait moins pagaille pour mettre des tetes sur des pseudos!! Pour les croissants,sa fait 5 euros par personnes ,sauf J-L qui doit reparer sa e34 J'espere a un autre RDV et longue vie à BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour à tous, J-L désolé pour vous, ça nous ennuie pour vous, surtout après une formidable journée passée en votre compagnie. Encore un grand MERCI pour votre présence à tous !!! Bon , voici quelques photos !Nos deux Hotesses d'accueil !!Photos de familleEncore un tout grand MERCI à vous pour cette journée magnifique.Fanfan & Maes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 18 février 2008 et il est ou mon E34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben a écrit:et il est ou mon E34? Désolé, mon flach était en panne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 ma cinq et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 tite vidéo.. dsl pour la qualité mais le Camé :lol! ,nous as aussi laché : http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/crmv0001.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/crmv0002.html http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/crmv0003.html suite a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 un grand coup de chapeau a nos amis Belge pour cette super journée,qui fait honneur a leur savoir vivre. un rasso d'amis en tout point réussi . un parking de réservé pour l'accueil en bord de Meuse avec toute la sécurité pour nos belles ,un resto on ne peut mieux que je recommande a tous... un rallye touristique vraiment génial avec des vues sur le site de la citadelle... et cerise sur le gâteau un journaliste photo .........avec parution dans les journaux et l'encadrement comme il se doit ,voiture de tète et de queue pour éviter tout dépassement....... du grand ,du très grand rasso... merci a tous les participants... bise a tous. et spécial dédicasse a mon pote Ben .............................pour le dépannage improvisé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 18 février 2008 PS: Je viens d'avoir mon frangin Obé & Choopetta au téléphone, ils ont de très gros problème PC, et me demande déjà de vous remercier et dès que le PC fonctionne, il postera.Veuillez les excuser ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 excusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai oublier notre mascotte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour à vous les loupiottes Ma petite femme et moi nous excusons de ce post tardif, mais notre rentrèe ce jour au chalet à été comment dire refroidissant !!!!24h sans chauffer et nous avons eu le record de -7degrès sisi Alors passons aux choses sérieuses Je voudrais remercier Mon épouse, Maes, Fanfan, Brijer, Moon, Math 316, The bmwman et BM77 pour toute l'aide qu'ils ont apporter à cette rencontre. Je voudrai également remercier la Mairie de Givet pour son accueil et la mise à disposition de notre parking tout était tel dit .......... Pas comme à Dinant ou là parcontre je vais taire mes pensée Et enfin et c'est bien là le principal, Merci un Grand Merci à tous les participants qui n'ont pas hésiter à faire des centaines de Kms pour venir nous voir, sans vous rien n'aurait pu se faire. Place maintenant au TOFS Merci GivetVoilà on est la ....... un peu à l'avance hein 9h15 Voici un très beau E46 coupé 323iAh ouf les gens arrivent (mais non on était pas stressé )Voici la mami du rasso une 316 E30 coupé que son proprio retape avec passion!un magnifique E30 cab Ph1 full stock!!Quelques tofs A table ( oui ils ont faim les béhémistes )Allez c'est parti voilà notre long convoi qui se m'est en route pour DinantMais avant Dinant petit arrêt Tofs Puis voici notre Ami Moon qui vous montre que la café est mauvais pour la santé :ptdr: :ptdr: Avant !!Après !!!Nous voici à Dinant on va pas répéter les conneries de la Commune donc passons et nous voilà dans ce cas à la Citadelle un très bel endroit même si non prévu du tout au départ. Par remerciement à tous les participants voici un photos de chaque véhicule présent l'après midi à dinant Les E30Les E34La E36 du jour La E39 du jour Et enfin voici les E46Voilà en espèrant que ce reportage vous plaise !!!!Nous vous remercion tous encore une fois du fond du coeur Et promis on pense déjà au prochain Rasso PS oubliez pas les ancêtre de Ciney le dimanche 11 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 la Old remercie les organisateurs de ce très bon moment passé tous ensemble..... et bien sur R D V est pris pour le prochain.. bise a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 18 février 2008 dans 20 ans ils croiront que les cligno avant etaient blanc d origine sur E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 ba ,l'on pourra faire un forum sur la Old E34 a cligno blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/3gp/vidao0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 BM 77 a écrit:http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/3gp/vidao0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les dernières tofs sont jolies ce fut vraiment une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 ce qui est dommage ,mon scope a aussi lâché en arrivant donc pas de bonnes vidéos ................. encore une foi ,une journée mémorable ......... merci a tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis vraiment bien heureuse que cette journée vous aies bien plus, pour nous ce fut un très grand plaisir de la préparer et de vous rencontrer tous...Ainsi que vos belles... Je me rejouis deja de la prochaine, un grand merci a tous pour votre présence, vos connaissances, vos humours, cette journée restera a vie dans ma mémoire... Je reste pas, ici encore beaucoup de souci avec l'habitation, donc j'espère a très vite... Et merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici mes photos, paysages et Béhèmewoué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Maxx,super juste ce qu'il manqué ,les paysages...superbes de la Belgique et surtout la citadelle.. encore merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe les tof tres beau pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 20 février 2008 yo,pour info le photographe a mit en ligne toutes ses photos!!! Là ===> http://www.sl55creationweb.com/ @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2008 super .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nickelles les tofs de Sl55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, Voilà, le reportage vient de passer à l'instant, court mais bon, dès demain je vous mettrai le lien pour visionner celui-ci. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bijour, bijour, Voici le lien, chez moi, très dur pour la mise en tampon !Comme c'est un journal, vous devrez attendre le 4 ou 5 ième reportage avant le notre.Bonne lecture. http://www.matele.be/content/blogcategory/view/303 @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Certes tardivement mais avec plaisir j'ai appprécié ce reportage à double titre : la E30 et l'Ardenne belge ... Merci aux "Tintin" reporters et pourquoi pas un visu réel à Ciney .. Courtoisement Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites