Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_menhir_n

Compteur traduction info/defaut ( sur mon E34)

Messages recommandés

je vous propose un petit sujet

les mots en allemand du compteur (de mon E34 je ne sais pas si ça va etre les meme sur les autres modeles de bmw ( normalement oui ) )


Défaut :

betriebsanleitg : équivaut à voir notice d'utilisation (OWNER'S HANDBOOK) ( merci Bonnosu )
Bremsbeläge : défaut plaquettes de frein
Rucklicht : défaut feux arrière
Kühlwasserstand : Relacher le frein a main
Waschwasserstand : niveau bas du liquide lave-glace

Info :

Licht an ? : feux allumés ( quand on ouvre la portière pour sortir du véhicule à l'arret )
handbremse lösen : Relacher le frein à main ( en roulant )
tür offen : une des 4 portes est ouverte ( en roulant )
kofferraum offen : coffre ouvert ( en roulant )


quand il a un + c'est qu'il a plusieurs choses dans mon cas rücklicht était en défaut permanent ( j'ai pris une ampoule en casse j'ai pas regardé elle était HS lol cette apres-midi je change cela )


Défaut :








Info :







je mettrais à jour au fur et a mesure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défaut :

betriebsanleitg :
probleme de transmission (boite auto)
Bremsbeläge : défaut plaquettes de frein
Rucklicht : plutot feux arriere défaut feux de position ( j'ai une ampoule de feux de position HS )
Kühlwasserstand : ? Niveau du liquide de refroidissement
Waschwasserstand : ? ( niveau bas du liquide lave-glace si je me trompe pas ? quelqu'un confirme ? )oui


Info :

Licht an ? : feux allumés ( quand on ouvre la portière pour sortir du véhicule à l'arret )
handbremse lösen : Relacher le frein a main frein à main sérré ( en roulant )
tür offen : une des 4 portes est ouverte ( en roulant )
kofferraum offen : coffre ouvert ( en roulant )


Ma petite contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Défaut :

betriebsanleitg :
probleme de transmission (boite auto)
Bremsbeläge : défaut plaquettes de frein
Rucklicht : plutot feux arriere défaut feux de position ( j'ai une ampoule de feux de position HS )
Kühlwasserstand : ? Niveau du liquide de refroidissement
Waschwasserstand : ? ( niveau bas du liquide lave-glace si je me trompe pas ? quelqu'un confirme ? )oui


Info :

Licht an ? : feux allumés ( quand on ouvre la portière pour sortir du véhicule à l'arret )
handbremse lösen : Relacher le frein a main frein à main sérré ( en roulant )
tür offen : une des 4 portes est ouverte ( en roulant )
kofferraum offen : coffre ouvert ( en roulant )


Ma petite contribution


laurent je voudrais pas mettre ta parole en doute :p

mais betriebsanleitg apparait avec Kühlwasserstand , avec Bremsbeläge , avec d'autre sans doute et puis j'ai pas de boite auto sur la mienne Smile
Rucklicht feux arrière peu-etre vu que je n'ai testé que sur le feux de position et le clignotant ( j'ai eu la fleme de démonté le feux antibrouillard )

sinon merci pour le reste Smile j'ai mis a jour dans le 1er post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic intéressant... mais qui ne sert à rien... Tu peux aisément changer le paramétrage de cet indicateur et le mettre en français... même si ta voiture viens de chez les teutons... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Voilà un topic intéressant... mais qui ne sert à rien... Tu peux aisément changer le paramétrage de cet indicateur et le mettre en français... même si ta voiture viens de chez les teutons... lol!


la n'est pas le but..

juste les info......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Voilà un topic intéressant... mais qui ne sert à rien... Tu peux aisément changer le paramétrage de cet indicateur et le mettre en français... même si ta voiture viens de chez les teutons... lol!


figure toi que j'ai testé les différentes manipulations ( et un copain fan de bmw qui a eu une M3 E36 aussi et actuelement en M5 E39)
ben aucune ne marche donc la seule facon est la valise et pour l'instant je prefere comprendre l'allemand Smile
et puis comme le dit BM77 le but est pas de changer la langue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je comprend. Mais pas besoin de valise pour faire cette modif il suffit de mettre la clé en position 1 et de jouer avec la tute de remise à zero du compteur journalier (la tourner vers la gauche ou vers la droite - pas appuyer !)... j'ai fait cette manip il ya plus d'un an donc je ne sais plus exactement la marche a suivre... désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
OK je comprend. Mais pas besoin de valise pour faire cette modif il suffit de mettre la clé en position 1 et de jouer avec la tute de remise à zero du compteur journalier (la tourner vers la gauche ou vers la droite - pas appuyer !)... j'ai fait cette manip il ya plus d'un an donc je ne sais plus exactement la marche a suivre... désolé.


on ma donné la manip sur un autre forum faut quand meme la valise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... j'ai changé la langue de ma Winckelhock tout seul dans mon garage et sans valise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...