bm535 0 Posté(e) le 9 février 2008 je recherche adresse ou outil en neuf ou occasion les deux outils speciaux pour remettre les baguettes chromées dans les joints de parebrise avan et arriere sur les anciennes 2002,e12,e21,e30,e3,e28 etcmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 février 2008 renseigne toi chez auto distribution...... sur commande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 février 2008 tu as une adresse de site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Salut Laurent, J'ai trouvé ce lien du réseau national --> http://www.reseau-ad.com/reseau/distributeurs.phtml?choix=advl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'ai trouvé mieux .. 17 € Outil pour la pose du Jonc de pare brise convient pour le pare-brise avant ou la lunette arrière anciennes voitures. --> http://www.miniparts.fr/index.php?page=10&lg=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 février 2008 RO201EX a écrit:J'ai trouvé mieux .. 17 € Outil pour la pose du Jonc de pare brise convient pour le pare-brise avant ou la lunette arrière anciennes voitures.--> http://www.miniparts.fr/index.php?page=10&lg=1j en ai un similaire mais ca va pas terrible chez bm il m ont dit qu il etait special car il ouvre le joints mais appui en meme temps sur la baguette pour la faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est exacte, moi j'ai deux outils BMW achetés avec mon lot d'outils spécifiques BMW pour mon futur garage... ils ont bien la petite roulette dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 9 février 2008 quel part dans ce site ( produit parbrise ) http://www.centrale-directe.com/France/catindexot2.html la photo et réf du produit : http://www.centrale-directe.com/France/FichTech/PBO25.htm sinon en Facom , dans toutes bonnes boutiques locales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci les gars c dst commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben si j'avais eu ça il y a 1mois, j'aurais encore mes pouces en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca y est c est arrive je vous dirai ce week end si ca facilite bien la pose ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 fait nous un photo reportage STP. merci... J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors cette outil et pratique et facile d'utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui ca aide bien mais sur un joint neuf ca reste assez dur a fairefaut pas pleurer sur le savon et pour bien faire etre deuxmais c est fait et ca brille bien plus que les vielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 août 2008 une petite photo quand nous avons ma chérie et moi remontés et restaurés une 323i...mon outil pour la chrome-lineun coup de MIR et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2008 on dirait ,un outil fabrication artisanale ? dis nous en un peut plus si tel est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça fait en fait parti du lot d'outils spécifiques BMW que j'ai acheté cet été... le mec l'utilisait depuis des années, au moins depuis la E30.Après ça, je ne connais pas plus que ça son origine mais c'est sûr qu'il y a de l'adapte c'est sûr, mais d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu peux nous faire un gros plan ,sa peut être utile.. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 août 2008 je trouve un moment pour faire ça et je le post... là c'est dodo ou je vais prendre une branlé de cet ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici un peu tard les photos... Si ça peu aider tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c marrant j ai trouver cette outils dans le ciel de toit de ma e28 !!! maintenant je sais a quoi ca sert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 quand je dis que nos anciennes ne nous reviennes pas cher, moi dans ma 2000, il y avais une Facom en 19..bien rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites