zoreille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir,je viens de m'apercevoir que le voyant d'alarme situé sur le retroviseur ne fonctionne que dans une position JOUR OU NUIT suivant la position du retroviseur si vous le mettez sur la position jour pour qu'il s'allume lorsque vous laisserez votre retro sur la position NNUIT le voyant ne s'allumera pas. Est ce normal ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Re;pas très claire votre affaire! Citation :voyant d'alarme situé sur le retroviseur ne fonctionne que dans une position JOUR OU NUITIl me semble comprendre en lisant la suite, mais je ne suis pas certain!tu peux reformuler?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreille 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 RE...Voici : la petite patte supportant la led de mon retroviseur est en position JOUR , mon retroviseur est alors en position JOUR lorsque j'active l'alarme de la voiture a l'aide de la clé ,le voyant led clignote.Si je met mon retroviseur en position NUIT pour visibilité NUIT , je déplace le bouton en tirant vers moi , si lorsque je descend de voiture sans remettre sur position JOUR la led ne va pas s'allumer lorsque je vais ARME l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Re;Il faudra que tu patientes un peu ...Car demain je n'ai pas le temps!Il faudra que je fasse des recherches!Mais à première vue, je dirai que ce n'est pas normal!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreille 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Dark, je te laisse tranquille pour les fêtes de fin d'année, en te souhaitant ainsi qu'à ta famille tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année et de bonne santé;J'espère une réponse en janvier Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tout bon!Fais un début janvier pour que je n'oublie pas!******************Bonnes fêtes toi et ta famille! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites