Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo11

voici une 745i en version éxécutive, et une 728i e23

Messages recommandés

alors moi si je me trompe pas c un m 102 avec une téte de delco classique
mais le m 102 c un 3.2l ou 3.5l QuestionQuestion
par se que de se que j'entemps dire c que le 3.2 il est pas tres fiable Rolling Eyes

salut
oui le m 102 c est un 3.2 e, jetronic , monté sur les 745 phase 1 .
alors oui les bloc se fendent dessus .

ok , alors tout bon m106,3.5(3.4) motronic, allumeur a plat , gestion anticliquetis,bv 4 ...

donc moi c le n106 (3.5l) Rolling Eyes
donc la se m30 la c un bon moteur!!!!!
(pas de probléme) Suspect

a maqué bella la voitura cheers des tofo l'amis des tofo cheerscheers

ok ok Wink

quand je lais revu!!!!! sa ma fais de frisson sa fais tros plaisir de la voire
c vrais que c magifique comme auto!!!!

salut a tous j'ai un gros probléme avec la 745i, est je voulé savoir si quelqu'un pouvais maide, enfaite voila on a ramené la 7 de la ou elle ette (au séque et a l'abrie), est elle ne veu pu démaré, elle ne veu pu rien savoirs' on a changé des boitié, est toujour rien, alors la je cherche jours et nuit study sa me rand malade palepale , sais une si belle voiture,
mais je dois trouvé sa me fais si male de la voire dans la rue, est me dire que je vais peut étre la perdre, alors j'ai tros tros besoin de vous!!!! Shocked
demain je me mais dessu

met nous au courant des symptome on vas faire notre possible!!!! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

non mais si je la prend sait pour la retaurer !!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

salut jl est se que tu peu passé aujourd 'hui parse que demain je suis pas tros la?????? Rolling Eyes

pour le 745i si tu n'en veut pas je peut t'en soulager si tu veut !!!!!!

Si le véhicule n'a pas tourné depuis longtemps c peut être qu'une bricole essaie de mettre de l'essence directement en démontant les bougies voir si c l'essence ou l'allumage ou le boitier dme.

en tout cas bon courage car il serait dommage de ne plus la voir roulé cette belle 745i pirat

bon ,je reviens de chez Jojo..

pas d'allumage , en cause le codage spécifique de le 7...certainement

ou le relais qui est très oxydé mais je n'en ai pas avec cette Ref..

ouai alors pour on pense que sais le boitier d'entie demarage qui serais la panne (le boitier a du enregistre des erreur) est il ne veus pu rien savoir!!!!
alors je vais allé voire laurent (beuvarde) demain si j'ai le temps est voir si il peut pas me remaitre le boitier a 0, ou sinon sa peu pas étre la bobine d'allumage qui merde!! bon sinon l'essence arrive bien ,
est encord un grand merci a tous Wink

seb93130 a écrit:
ta essayer au marteau!!!!!!!! lol!lol!lol!

mais non apres sa va ressemblé a une e30 affraidaffraidlol!lol!

SALUT NON NON on ne la donne pas cela ou les autres.Oon va trouvé la pane.

salut merci pour les doc Rolling Eyes j'ai un relais qui pas tres beau Evil or Very Mad mais j'en trouve pas d'autre c un 5 branche mais avec une refairence bizar (introuvable)!!!
mais je nais pas d'allumage Evil or Very Mad rien mais je pence que c le boitier d'entie démarage!! qui merde!! alors j'ai envoyer un message a laurent mais il ma toujour pas rep!!! Mad alors j'en cherche un autre boitier!!! mais sa veau la peau du !!!!
alors voila j'en suis la est méme si je la remais en route je sais toujour pas ou la maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que veut tu que je te dise sans voir la voiture c est pas facile
regarde si le 12 v arrive sur la bobine
regarde si ca sort de la bobine

ouai ouai mais nn je dise laurent mais laurent de beuvarde!!!!! Rolling Eyescheerscheers
dsl Wink

si tu ne veut ou peut pas la réparer je te dis elle m'intéresse Very Happy

L e problème sur la 7 , s'est ton code anti démarrage qu'il faut retrouver , et la sa doit le faire..

pour ton relais en métal , je pense qu'un relais standard dois passer..,a part la grosseur du fil de la bobine interne , (et encore il me semble identique aux autres)..tu dois pouvoir en poser un autre ..MAIS RETROUVE LE CODE avant tout..

Bon courage..

je mais pas eu le temps de me remaitre dessu mais des que j'ai le temps je vous t'un au courrant

salut,
alors, j'ai depuis le mois dernier la chance de rouler en 745i ph1 ( donc M102, le 3.2L injection L-jetronic ) et il est vrai que ... le coup de la main géante ... Laughing ... je dirais même, on a l'impression qu'à 3000 tours un gros ressort pousse la voiture et redépasse toute les merd... gazoualles qui t'avaient dépassées ... c'est booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ... Twisted Evil
sinon, j'ai quelques travaux à faire encore pour qu'elle soit présentable, notament un masque avant à faire repeindre pour le remonter, en ce moment j'ai un masque laid comme tout ... et comme elle est alpinweiB ... tonguecheers
à bientôt !
romu

sinon comme je t'ai proposer dimanche donne moi la !!!!! lol!lol!

• Créer...