panther 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour Jojo, on attend que celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et moi aussi!!!!! sa va faire 6 moi que je lais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors moi si je me trompe pas c un m 102 avec une téte de delco classique mais le m 102 c un 3.2l ou 3.5l par se que de se que j'entemps dire c que le 3.2 il est pas tres fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut oui le m 102 c est un 3.2 e, jetronic , monté sur les 745 phase 1 .alors oui les bloc se fendent dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 août 2008 hhhaaa ok merci mais moi c une ph2 donc c le m 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok , alors tout bon m106,3.5(3.4) motronic, allumeur a plat , gestion anticliquetis,bv 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 août 2008 donc moi c le n106 (3.5l) donc la se m30 la c un bon moteur!!!!!(pas de probléme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si tou va bien la 745i revient demain donc tof des que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila la 745i et revennu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a maqué bella la voitura des tofo l'amis des tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok ok quand je lais revu!!!!! sa ma fais de frisson sa fais tros plaisir de la voirec vrais que c magifique comme auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut jojo, tu es de retour super tes photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a tous j'ai un gros probléme avec la 745i, est je voulé savoir si quelqu'un pouvais maide, enfaite voila on a ramené la 7 de la ou elle ette (au séque et a l'abrie), est elle ne veu pu démaré, elle ne veu pu rien savoirs' on a changé des boitié, est toujour rien, alors la je cherche jours et nuit sa me rand malade , sais une si belle voiture,mais je dois trouvé sa me fais si male de la voire dans la rue, est me dire que je vais peut étre la perdre, alors j'ai tros tros besoin de vous!!!! demain je me mais dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 met nous au courant des symptome on vas faire notre possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok grand merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sinon si tu veut tu me la donne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hahahah mais c pas une e30 désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non mais si je la prend sait pour la retaurer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 toi dans une e23 mdr sa serais marant la petit e30 la gros e23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je passe dimanche la voir et aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut jl est se que tu peu passé aujourd 'hui parse que demain je suis pas tros la?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non ,pas possible , je vide le camion et je le rapporte.. a tu de l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ou pas avant 16 h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok a 16h merci jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je rapporte des relais et mon boitier/pince a induction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok la je vois pour l'arrivé d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour le 745i si tu n'en veut pas je peut t'en soulager si tu veut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si le véhicule n'a pas tourné depuis longtemps c peut être qu'une bricole essaie de mettre de l'essence directement en démontant les bougies voir si c l'essence ou l'allumage ou le boitier dme.en tout cas bon courage car il serait dommage de ne plus la voir roulé cette belle 745i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon ,je reviens de chez Jojo.. pas d'allumage , en cause le codage spécifique de le 7...certainement ou le relais qui est très oxydé mais je n'en ai pas avec cette Ref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ta essayer au marteau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai alors pour on pense que sais le boitier d'entie demarage qui serais la panne (le boitier a du enregistre des erreur) est il ne veus pu rien savoir!!!! alors je vais allé voire laurent (beuvarde) demain si j'ai le temps est voir si il peut pas me remaitre le boitier a 0, ou sinon sa peu pas étre la bobine d'allumage qui merde!! bon sinon l'essence arrive bien , est encord un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 seb93130 a écrit:ta essayer au marteau!!!!!!!! mais non apres sa va ressemblé a une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors jojo s'en ai où??? tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 SALUT NON NON on ne la donne pas cela ou les autres.Oon va trouvé la pane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut Jojo, je t'ai envoyé un MP. en es-tu avec la panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut merci pour les doc j'ai un relais qui pas tres beau mais j'en trouve pas d'autre c un 5 branche mais avec une refairence bizar (introuvable)!!! mais je nais pas d'allumage rien mais je pence que c le boitier d'entie démarage!! qui merde!! alors j'ai envoyer un message a laurent mais il ma toujour pas rep!!! alors j'en cherche un autre boitier!!! mais sa veau la peau du !!!! alors voila j'en suis la est méme si je la remais en route je sais toujour pas ou la maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 que veut tu que je te dise sans voir la voiture c est pas facile regarde si le 12 v arrive sur la bobine regarde si ca sort de la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai ouai mais nn je dise laurent mais laurent de beuvarde!!!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si tu ne veut ou peut pas la réparer je te dis elle m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 L e problème sur la 7 , s'est ton code anti démarrage qu'il faut retrouver , et la sa doit le faire.. pour ton relais en métal , je pense qu'un relais standard dois passer..,a part la grosseur du fil de la bobine interne , (et encore il me semble identique aux autres)..tu dois pouvoir en poser un autre ..MAIS RETROUVE LE CODE avant tout.. Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je mais pas eu le temps de me remaitre dessu mais des que j'ai le temps je vous t'un au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpooky 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut, alors, j'ai depuis le mois dernier la chance de rouler en 745i ph1 ( donc M102, le 3.2L injection L-jetronic ) et il est vrai que ... le coup de la main géante ... ... je dirais même, on a l'impression qu'à 3000 tours un gros ressort pousse la voiture et redépasse toute les merd... gazoualles qui t'avaient dépassées ... c'est booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ... sinon, j'ai quelques travaux à faire encore pour qu'elle soit présentable, notament un masque avant à faire repeindre pour le remonter, en ce moment j'ai un masque laid comme tout ... et comme elle est alpinweiB ... à bientôt ! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 donne vite des news jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sinon comme je t'ai proposer dimanche donne moi la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut jojo alors ta resolu la panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites