jojo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la 745i e23 c'est la version executive............................. méme a l'arré elle fait des exe de vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci elle est résté dehors 7ans mais depuis 1 mois elle est a l'abri je suis trés trés trés contant, sa faisait malle au coeur quand je la voilé sous la pluie , mais s'est fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jojo a écrit:merci elle est résté dehors 7ans mais depuis 1 mois elle est a l'abri je suis trés trés trés contant, sa faisait malle au coeur quand je la voilé sous la pluie , mais s'est fini . Bien conservée quand même, mais sa nouvelle vie va commencer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jojo a écrit:merci elle est résté dehors 7ans mais depuis 1 mois elle est a l'abri je suis trés trés trés contant, sa faisait malle au coeur quand je la voilé sous la pluie , mais s'est fini .7 ans dehorson le dirait pasou alors tu la sacrément lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est une voiture a une histoire elle appartenait a mr RAYMOND DEVOS voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jolie E23!! Euh c'est bien le M106 qu'il y a sous le capot ? M30 turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui oui c'est bien le (monstre) m106 sous le capotmais pour le turbal je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 M106 = M30 turbo , un pièce rare tout comme l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour les logo motorsport il se mais a gauche ou a droite la logique voudré qu'il soit a gauche éxemplecomme sa ..................o o=m=00=528=o oet non pas ..................o o===00m528o oje vous félicite si vous avait comprit mon schéma(calandre avant) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est une 728imon réve c'est de réçupéré une 728i ,pour moi elle symbolise beaucoup de chose , pour moi elle serré plus importente que la 745i, je ne vois pas les chose de la méme maniére pour la 745i et la 728i , de puis que je suis petit mon pére roulé tous les jour avec, je n'oublierais j'amais cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut jojo,parles nous 1 peu plus de cette 745i executive !kilométrage?, année ? entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je vous di sa demainjojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour les connaisseur il s'agit d'un model tres tres rare et en plus c'est la version executive alors encore plus rare,comment satisfaire des exigences dépassant le niveau de l'extréme bm a trouvé en sortent se modelchez bmw il y a eu que deux model qui eu un turbo la 2002 turbo et la 745i pour la 745i a un turbocompresseur kkk (c'estle plus gros model de la série7 e23)au conteur il y a marqué 300000km mais se n'ai pas son moteur d'origineelle est de 1984, elle a été acheté par mr raymond devos, en 1997 on la récupéréelle est entretenu par mon pére qui a travail chez bmwsi tu ve savoir quelle que chose de plus il n'y a pas de problement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est 2 magnifique voiture et si je ne m'abuse la 745i c'est un turbo non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui s'est un turbocompresseur (kkk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Désolé de te contredire, mais la 745i était bien une berline rapide mais loin d'être la plus rapide voiture du monde. En effet, prends une "simple" Alpina b7 turbo (330ch), et tu frise les 275km/h, et il y a un pannel assez impressionnant de voitures très, très rapides qui peut s'y coller. C'est vrai que c'était une grosse berline, bien équipée, relativement bien motorisée pour son époque, mais ses performances globales étaient très bonnes et plus ou moins égales à une mercedes 560sel sa grosse rivale. Il faut dire que ce modèle n'était pas avantagé par son aérodynamique de "gare de chemin de fer"! Mais dans tous les cas, super voiture quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir, Beaucoup de modèles M30 sont trafiqués ( tuning overboost 300 ch ou plus ) , ce modèle est (je suppose ) en très bon état de marche , c'est plutôt rare. La 745i était le seul modèle à l'époque ( peut-être avec la 2002 turbo ) , où l'effet du turbo donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryg94 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe voiture, Je n’ai qu’un mot, magnifique !!!!!!! Vite des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci, pour les tof du moteur il faudra attendre, (elle n'est pas stocker chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 panther a écrit:Bonsoir,Beaucoup de modèles M30 sont trafiqués ( tuning overboost 300 ch ou plus ) , ce modèle est (je suppose ) en très bon état de marche , c'est plutôt rare.La 745i était le seul modèle à l'époque ( peut-être avec la 2002 turbo ) , où l'effet du turbo donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Bonne soirée. Tant que çà j'en ai jamais vu a cette puissance deja, surtout en atmo sur un base M30B35 de 211cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 marco_d_w a écrit:panther a écrit:Bonsoir,Beaucoup de modèles M30 sont trafiqués ( tuning overboost 300 ch ou plus ) , ce modèle est (je suppose ) en très bon état de marche , c'est plutôt rare.La 745i était le seul modèle à l'époque ( peut-être avec la 2002 turbo ) , où l'effet du turbo donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière Bonne soirée.Tant que çà j'en ai jamais vu a cette puissance deja, surtout en atmo sur un base M30B35 de 211cv. salut en fait il parle de m 102 ou m 106 qui est un m 30 turbo donc le moteur de la 745 .en montant la pression turbo , elle passe a + de 300cv facilement .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pour se qui s'agie de la 745i c'est un 252cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De mémoire a l'époque le turbo était réglable de l'intérieur de l'habitacle.. sur les premières versions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BM 77 a écrit:De mémoire a l'époque le turbo était réglable de l'intérieur de l'habitacle.. sur les premières versions.....salut jl exclusivité b7 et b10 le réglage du turbo de l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 a ok ,merci mon ami ... de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 héhéhé oui je vais essayer de venir souvent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour la tof du moteur je suis allé sur le web ( la voiture nais pas stocker chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut sur la photo c est un m106 un m 106 a l allumeur en bout d'arbre ,alors que le m 102 a un delco classique .motronic pour le 1 er et j tronic pour le second .en passant ,pas mal tes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouai j'ai pas fais attention, je ve maitre une tof de m 102et merci pour me l'avoir dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 4 février 2008 héhéhé t'inquiete ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouai je ne conné pas tous encord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 panther a écrit:où l'effet du turbo donnait l'impression qu'une main de géant appuyait sur la malle arrière J'adore l'image que tu donnes de l'effet Turbo..Sinon "Jojo", tu as bien de la chance d'avoir un BBS, j'en ai encore jamais vu en France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2008 si tu pouvais voir tout se qu'il y a chez lui ,a tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci un bbs j'en nais méme un autre en stoke pour les e23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ah !!??, et tu comptes le garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouai je sais tres bien que on en trouve pas partout et comme la 728i on ne la peu, il m'en reste plus qu'un, je le garde désolé , dans le futur je conte bien avoir une e23 728i( la méme que mon pére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 voici quelque tof de chez bm sur la 745i sxecutive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 février 2008 slt jojo sa va depuit hier.sa fait longtemp que je les pas vu la 745 sa fait de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 il veau mieu qu'elle soit a l'abrie, c'est sur on la voit pas souvent mais bon, il veau mien elle n'est pas sout la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 16 février 2008 voici le m102(comme ds mon e30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut voila avec delco classique et system de recirculation des gazs sur l admission propre au m 102 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2008 croc77 a écrit:salut voila avec delco classique et system de recirculation des gazs sur l admission propre au m 102 . salut ,tu peux nous en dire plus ?... merci a toi J-L.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut , alors sur le m 102 ,le systeme de recirculation des gazs, ou plutot d air est different du m 106 .en effet il agit comme une dump valve , mais en circuit fermé.les gazs qui viennent butés dans le papillon fermé refont un tour sans passer par le debimetre , le turbo n est pas freiné et le calcul du debit d'air pas faussé .bizzarement ce systeme na pas été repris sur le m106 , mais en l adaptant dessus ,ça marche beaucoup mieux .moins de lag turbo ,+ de peche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour l'explication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther 0 Posté(e) le 19 février 2008 intéressant , je ne savais pas pour les m 102 & m 106 .bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 19 février 2008 méme chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 des volant en cuir pour la série 7 e23,c'est facile a trouvé , je crais qu'il sont que sur la 735i et la 745i d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites