megadeth 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Jolie jolie super propre pour son âge En cour de resto ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui elle est a restoré elle et de 73 elle tourne bien, je me suis passionné a bmw grasse a la 30csi, elle ma intéressé par sont look sont allure sont trés long capot (en gros une merveille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'adore il y a pas d'autre mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 coucou s'est moi j'ai un logo de trés ancienne bmw et je ne sais pas sur quelle model sa va est se que vous sa? il resemble a selui des e9 ou des 2000cs mais il est beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour à toi, Pourrais tu nous en dire un peu plus au sujet de cette e9 et éventuellement nous joindre quelques photos en extérieur avec des détails. Ce modèle est le plus beau jamais produit à ce jour (pour moi!). Est elle équipée D-jetronic ou L-jetronic? Boîte 5, pont auto-bloquant,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour l'avoir vu en vrais ,je peux dire qu'elle est super propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 février 2008 mème dans cette état je la trouve belle non aumoin elle a du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 mon fére a retrouvé des ancien tof de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 haaa haaa il est tros tros se volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 6 avril 2008 qu'est-ce que c'est jojo tout ça même le volant est bien, enfin c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je vous félicite si vous arrivé a trouvé le méme volant et en plus en bon état moi perso j'en nais j'amais vu c'est un moto lita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ce genre d'accessoire d'epoque fait rever Perso, etant passionné VW 70/80 j'ai reussi à trouver pas mal d'accesiores d'epoque, il va falloir quand meme sacrement chiner à mon avis pour faire de meme dans le milieu BM.Pour en revenir à ce topic, c'est vrament une belle tuerie cette auto, je me plait de plus en plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouai déja des piéce de e9 c'est déja pas facile alors des accesoires de e9 moi perso j'en trouve pas c'est pas faute dans cherché pour se qui ai de la 30csi c'est la premier bm que je me suis intéressé mon pas par se que c'été une bm ( pas comme beaucoup) mais par sont look sont trés long capot... si je continue sa va prandre 3 a 4 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as bien raison, il ne faut pas rester sectaire sur une seule marque, il y a de bonnes choses prendre et de mauvaises à laisser, comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tien jojo comme promi j'ai trouver d'autre tof et en plus la le volant se voi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tros bien tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tien encor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi j'en est une de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la je crois cont vois bien la geule de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super Jojo ,merci a ton pére ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai voulu changé les phare de la 30csi, mais en faite, sa ne peu pas s'adapté, j'ai pris comme de phare de e23 comme on ma dis mais sa ne va pas ils ont pas les méme patte de reglage, ducou sa ne se monte pas bon j'en nais profité pour nétoilé et apres j'ai tous remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors je suis passé a autre chose le filtre a airaprés un petit cou dans la sableuse le voila peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon sa continue c'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super taf jojo encoooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aujourd'hui la 30csi a bougé oui oui elle a bougé voila la preuve sa fais au moin 3 ans qu'elle n'a vais pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les frein tous gripé, mais vu le moteur qu'il y a dans cette voiture, les frein ne sont pas resté long temps gripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon fini les tof dedans mintement sa se pas dans ma rue bon normalement je n'ais pas le drois de montre les autre voiture mais c tros marant et encord c juste un échantilon de toute les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujour la la 524td mais c une e9 que j'aperçoi et ouai la corsa et cerné mais elle est connu cette corsa les été pas arrivé avant toute les bm le 10 mai au chateau et oui c bien e9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle prend l'air sa lui fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon c bon pour les tof etr vive les e9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j aurai prefere la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu crois quoi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila elle est dans le garage pour la grosse revision sa fait dix an que mon pere la et qu'elle dort dans le sousol et la elle va tourné dans un films avec la 745I,728I,318 et le 30 CSI,a paris. Donc les frein bloquer, elle tourne trés mal ,le silencieus mort enfin sa fait 10 ans qu'elle dort alors on va la réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon, ben là tu n'as plus qu'a démonter la deuxième moitié d'étrier et commander les kits pour refaire les étriers si toutefois ceux-ci ne sont ni rayés, ni piqués. Autrement, dans trois mois tu peux recommencer le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non non pas de souci il été neuf ,il son en bonne éta. Maintenant les frien fait,mecanique fait,.................. etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est vraiment belle cette auto, l'intérieur blanc c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites