Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo11

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle johan je suis passionné de bmw je suis du 02 j'ai 16 ans je viens de la pare de laurent, les bmw de mon pére, comme 30csi e9, 745i e23, 325i coupé 24soupape e36,524 td e28, 528i e28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JoJo et bienvenue

Maintenant que tu est la

Vas falloir mettre les photos de toutes tes voitures affraidaffraidaffraid

Parce que des oldschools dans la famille ils en ont quelque une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes La photo dans la section faite pour
Merci

Faut lire les sections c'est marqué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est a vendre , j achete tout de suite :cool:


et essaye de mettre les photos sur " présentation de vos vehicules " sinon tu va te faire engueuler par le chef silent




elle est superbe , et bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les logo motorsport il se mais a gauche ou a droite la logique voudré qu'il soit a gauche
éxemple
comme sa ..................o o=m=00=528=o o
et non pas ..................o o===00m528o o

je vous félicite si vous avait comprit mon schéma(calandre avant) cheerscheers

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est a gauche mais comme tous le monde le mais a droite j'ai des doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclopscyclops mais méme pour le plus modérne sur le cofre il y a presque toujour marqué
ex(323i;524td;318;745i...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou s'est moi j'ai un logo de trés ancienne bmw et je ne sais pas sur lle quelle model sa va Mad est se que vous sa? Very Happy il resemble a selui des e9 ou des 2000cs mais il est beaucoup plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une photo des ma 728i e23 tu ve la voir la photo nait pas térrible je vé la maitre avec la 745i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Carpentier, 40 ans, marié et 3 enfants (19,17 et 12). Je suis un néo passionné de bmw. J'ai acheté ma vénérable 318 i de 1984 un peu par hasard puis j'ai recherché sur le net si il y avait un club. BM535 (Laurent) m'a acueilli avec gentillesse et sympathie. Puis j'ai participé à quelques rassemnlements et engager des travaux sur mon e30. Elle sera bientôt comme je le souhaite, en respectant autant que faire se peut l'origine. Prochains travaux prévus : mise en place de ressorts cours (-40 mm) et changement des amortisseurs à l'avant. Une petite question : faut il faire un parallélisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...