Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKO11

Ampoules 100Watts attention réservé au circuit...

Messages recommandés

A l' epoque, un copain m avait fait une modif sur GT turbo, il m avait monter 2 relais, 2fusibles, pour pouvoir monter des ampoules 100 Watts.
Ce montage etait genial car la nuit cela changeait tout.
Est ce que quelqu un pourrait m indiquer le cablage ainsi que la section des fils pour faire ce petit faisceau SVp car malgre le passage en feux blancs, on y voit moins bien en E30 qu avec une voiture moderne

cordialement NIko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine c'est deja prevu c'est BM

juste changer les fusibles 1,2 et 13,14 par des 15 amperes voir 20 amperes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis du 100w en plein phare sans rien modifier et sa marche depuis deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo e46 a écrit:
moi j'ai mis du 100w en plein phare sans rien modifier et sa marche depuis deux ans...


idem pour moi, cela dit ca fait au moins 5 ans que ca tourne Laughing
100watts powa cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo e46 a écrit:
moi j'ai mis du 100w en plein phare sans rien modifier et sa marche depuis deux ans...


+1
moi sur le cab ça fait bientôt 3 ans que les phares sont en 100 watts et c'est nickel sans même changer les fusibles, limite si je fais pas bronzer ceux qui laissent les leurs en face.
Dans les codes j'ai voulu tester mais ça éblouit trop les autres conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse alien , mais quelle puissance peu t on mettre pour les feux de croisements?
car j ai l'impression de rouler avec les veilleuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
passe aux 100 w et regle les phare plus bas..


En changeant mes feux pour des ph2, j'ai remarqué que j'eblouissait moins les autres en face qu'avant. Peut être a cause des loupes qui centrent mieux la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achtung!!!!! strictement illegal sur route ouverte,les 100W

avant de jouer avec ca,as tu essaye:

de verifier le "chromage" de tes phares,et remplacement,le cas echeant,des phares hs?

de passer direct en phares PH2 (phares recents)?

de tester avec des ampoules philips vision plus? (sur ma 5,juste ce changement d'ampoule et hop! j'y vois clair. faut dire aussi que mes phares sont recents:6 mois,achat neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des phares de phase 2, le chromage des BOSCH est encore bon malgre leur age.
Je vous donne mes impressions dès qu eje les change promis, mais à mon avis je vais pas faire mal au yeux des possesseurs de voiture récentes, ainsi que ceux qui ont le xénon. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...