Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric11

cedric et sa 635 de 85

Messages recommandés

cheers Superbe !!! Twisted EvilWink

Allé, encore des photos !!!! intérieur, moteur ... la totale quoi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air super propre
mais les tofs sont un peut petite lol!
puis +1 avec rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça qu'il fallait Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais j arrive pas a mettre les photos de cette taille en direct , quand je les envoies c est a vous de cliquer dessus pour les voir en plus grand alcolo
je dois avoir trop de mal avec internet ou alors je picole trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire c est une sisssss qui appartenait a un copain et qui n avait plus de tunes pour l entretenir
il la stokait chez lui dehors depuis trois quatre ans et elle était déja bien ruinée mais saine de base
donc , je lai acheter il y a 3 ans et je l ai rettaper de a à z
en effet j ai fait refaire le moteur ( joint de culasse , de queue de soupapes , culbuteurs , soupapes , arbres a cames etc...)
j ai changer les amortos , les vitres , les phares , les feux , les biellettes de direction s, les pneus , la boite a air ,
j ai vidanger tous les liquides , cahanger le flector les joints
la ligne inox ( superprint est posée demain ) refait des retouches de peintures , reteinté le cuir bla bla bla
tout était a refaire , pas mal de personnes m on dit , ta caisse est raide , laisse tomber elle est morte , eh bien moi je trouve que pour une morte elle se porte pas trop mal cheers
et je continue de la restaurer
dans le coffre , j ai encore des pièces neuves des durits , des joints des cables , un jour , elle sera neuve :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric a écrit:
Merci beaucoup mais j arrive pas a mettre les photos de cette taille en direct ....


Tes photos doivent être en 800X600 encadrées des balises--> <-- pour être visible correctement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre , en ce moment , j ai un probleme car l echapement que j ai commandé sur mesure est trop court de 4-5 cm , vraiment l air con , par contre , quelle sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce qui va etre fait la semaine prochaine et ensuite je vous enverrai des photos du résultat
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...