Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric11

cedric , nouveau membre

Messages recommandés

salit a tous , je me présente , je m appelle cédric , j ai 29 ans et j adore les bm Very Happy
je possède une 635 csi de 85 et une 518 de 76
je possédais recemment une 325 i e 30 et une 323 i e 21 que j ai dut vendre pour restaurer les deux autres Crying or Very sad
promis je vous envoie des photos très rapidement raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Cédric cheers

Sois Le Bienvenu sur ce Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi cedric, 4 c'est clair que çà fait un peu beaucoup a gérer!!
Vite-vite les fotos! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cedric, présente nous aussi ton E24 ALPINA Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pg051 a écrit:
Salut à toi cedric, présente nous aussi ton E24 ALPINA Question


Shocked t obligé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pg051 a écrit:
Salut à toi cedric, présente nous aussi ton E24 ALPINA Question


A le cachotier il veut pas la dévoiler celle là raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuuuu va falloir mettre des photos de tout ça hein Shocked

c'est qu'on aime bien les photos nous autres lol!

cheers?cheers sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a tous de votre acceuil :bonjour:


en fait , ce n est pas une vrai alpina mais c est une 635 csi qui est sorti du garage du bac en 85 et qui a été équipé , au garage du bac lors de l achat de pas mal d 'équipement alpina
jantes spécifique ( mais je n en connait pas la marque) , calculateur alpina , boite spécifique ( proche de la sport getrag ) , un compteur digital alpina , des ressorts court toujours marqué alpina et deux ou trois autres petit truc Razz [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j espere que c est bien ici pour les photo , car j ai un peu de mal avec internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Cedric et félicitations pour cette brochette d'auto bien sympathiques j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , un peu plus d info sur moi , je suis commercial dans le 51 , et j ai toujours aimé les vieille bm
les nouvelles ne me font pas réver , je trouve qu elles sont trop aseptisées .
donc , j ai attaqué la restauration de ma sisss il t a deux ans et d ailleurs ce n est pas encore fini il me reste pas mal de petites choses a voir par ci par là .
je trouve que ce forum est sympa car il y a moyen de voir des choses , sur plusieurs types de bmw , et c est sympa car j aime tous les types de bm ( anciennes bien sur )
par contre , pour la restauration je passe par beaucoup d entreprises car je n ai pas beaucoup de temps et en plus je ne suis pas un as de la méca ,
j essaye quand meme de faire le maximum moi meme mais c est pas évident .


a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Elle est vraiment tres belle cette 635 csi,il faudrait que tu vienne nous la présenter au rendez-vous mensuel a Vincennes le 3 eme dimanche du mois (tous les mois) ou le premier Dimanche du mois toujours au meme endroit mais dans un meeting multimarques réservé aux anciennes!

Dimanche dernier il y avait deux e24 dont une tres belle 635 csi rpoche de la perfection tant par son état général que par son aspect "stock",un vrai bijou!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous pour ces compliments sur mon auto , promis au printemps je vais venir a vincennes avec ma 6 et peut etre avec un copain de la marne qui roule en m6 ( c est pg051 qui slide sur ce site de temps en temps)
je ne suis pas un membre de tres bonne qualité car je n ai pas beaucoup de temps a consacrer au forum , mais je fait mon possible pour venir vous faire un petit coucou de temps en temps


en plus en ce moment , j ai de petits problemes avec ma serie6 , j ai fait poser un pot supersprint et la ligne est trop courte , personne ne veut reconnaitre sa faute ( vendeur ou fabricant ) et ça traine depuis 15 jours Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle,
ma ligne d échappement a été modifié et ça y est elle est reposée sur ma 635
je suis super content pour le rendu esthetique et par le son que ça donne a ma 6 Cool

par contre j ai ma 635 ( mais la plus vieille des 2) qui me fait un petit coup de CALGON , et elle tourne comme une patate affraid

j ai repéré une fuite sur une durit d air , j éspère que ça vient de ça

elle est commandé et j espère l'avoir et la poser cette semaine
a+
trou du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ICI bienvenue bienvenue bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier , vu que j avais un peu de temps , j en ai profité pour jeter un coup d oeil a ma 635 de 1980 qui tournait comme une patate depuis un bout de temps ,
j ai commencé par tout regarder , j ai changer plusieurs durites d air ,
et rien toujours pareil affraid
mais en faisant le niveau d huile je me suis aperçu que la jauge ne faisait pas bien joint entre le caoutchout et le tube ;
j y ai mis un bout de scotcht pour epaissir le joint , et la , oooohhhh miracle , elle tourne nickel cheerscheers


comme quoi , que des fois , c est vraiment un petit truc a la con ( oups pardon ) qui vous ennuie alors qu il suffit de peu de chose pour rétablir la situation

allez , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , c etait prévus , le scotch , c était juste pour faire le test Wink

par contre mon autre 635 (celle de 85) à le problême inverse , a chaud le ralenti moteur est a 1000tours minutes Crying or Very sad
tout le reste est nickel ....je comprend pas !
si quelqu un a une idée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c est que j y connait pas grand chose
quand je demonte , je sais remonter , mais je ne sais pas determiner une panne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...