cedric11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salit a tous , je me présente , je m appelle cédric , j ai 29 ans et j adore les bm je possède une 635 csi de 85 et une 518 de 76 je possédais recemment une 325 i e 30 et une 323 i e 21 que j ai dut vendre pour restaurer les deux autres promis je vous envoie des photos très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bieNvenue à toi sur le fofo vite des tof (dans la bonne rubrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut Cédric Sois Le Bienvenu sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenu a toi cedric, 4 c'est clair que çà fait un peu beaucoup a gérer!! Vite-vite les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pg051 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut à toi cedric, présente nous aussi ton E24 ALPINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pg051 a écrit:Salut à toi cedric, présente nous aussi ton E24 ALPINA t obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pg051 a écrit:Salut à toi cedric, présente nous aussi ton E24 ALPINA A le cachotier il veut pas la dévoiler celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 houuuuuu va falloir mettre des photos de tout ça hein c'est qu'on aime bien les photos nous autres sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue bienvenue bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut et merci a tous de votre acceuil :bonjour: en fait , ce n est pas une vrai alpina mais c est une 635 csi qui est sorti du garage du bac en 85 et qui a été équipé , au garage du bac lors de l achat de pas mal d 'équipement alpina jantes spécifique ( mais je n en connait pas la marque) , calculateur alpina , boite spécifique ( proche de la sport getrag ) , un compteur digital alpina , des ressorts court toujours marqué alpina et deux ou trois autres petit truc [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut j espere que c est bien ici pour les photo , car j ai un peu de mal avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les photos dans la rubrique faite pour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir Cédric Si tu as d'autres photos de ton E24 N'hésite pas à les mettre là --> http://bmwoldschool.net/presentation-des-vehicules-oldschool-f3/ @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est quoi la rubrique faite pour , de l aide s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 RO201EX a écrit:Bonsoir Cédric Si tu as d'autres photos de ton E24 N'hésite pas à les mettre là --> http://bmwoldschool.net/presentation-des-vehicules-oldschool-f3/ @bientôt cedric a écrit:c est quoi la rubrique faite pour , de l aide s il vous plait Re-Salut Cédric Tente de les mettre en 800X600 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue Cedric et félicitations pour cette brochette d'auto bien sympathiques j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 soit le bienvenu parmis nous cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut et bienvenue à toi ainsi qu'à ton bolide. A bientôt sur les pages et forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hello , un peu plus d info sur moi , je suis commercial dans le 51 , et j ai toujours aimé les vieille bm les nouvelles ne me font pas réver , je trouve qu elles sont trop aseptisées . donc , j ai attaqué la restauration de ma sisss il t a deux ans et d ailleurs ce n est pas encore fini il me reste pas mal de petites choses a voir par ci par là . je trouve que ce forum est sympa car il y a moyen de voir des choses , sur plusieurs types de bmw , et c est sympa car j aime tous les types de bm ( anciennes bien sur ) par contre , pour la restauration je passe par beaucoup d entreprises car je n ai pas beaucoup de temps et en plus je ne suis pas un as de la méca , j essaye quand meme de faire le maximum moi meme mais c est pas évident . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis meunier 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tip top ta serie 6 !! et en plus avec un bon gros M30 !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifeddine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et bienvenue!Elle est vraiment tres belle cette 635 csi,il faudrait que tu vienne nous la présenter au rendez-vous mensuel a Vincennes le 3 eme dimanche du mois (tous les mois) ou le premier Dimanche du mois toujours au meme endroit mais dans un meeting multimarques réservé aux anciennes!Dimanche dernier il y avait deux e24 dont une tres belle 635 csi rpoche de la perfection tant par son état général que par son aspect "stock",un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci beaucoup a tous pour ces compliments sur mon auto , promis au printemps je vais venir a vincennes avec ma 6 et peut etre avec un copain de la marne qui roule en m6 ( c est pg051 qui slide sur ce site de temps en temps) je ne suis pas un membre de tres bonne qualité car je n ai pas beaucoup de temps a consacrer au forum , mais je fait mon possible pour venir vous faire un petit coucou de temps en temps en plus en ce moment , j ai de petits problemes avec ma serie6 , j ai fait poser un pot supersprint et la ligne est trop courte , personne ne veut reconnaitre sa faute ( vendeur ou fabricant ) et ça traine depuis 15 jours a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pourquoi un membre pas bonne qualité ? la tu vas te faire fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonne nouvelle, ma ligne d échappement a été modifié et ça y est elle est reposée sur ma 635 je suis super content pour le rendu esthetique et par le son que ça donne a ma 6 par contre j ai ma 635 ( mais la plus vieille des 2) qui me fait un petit coup de CALGON , et elle tourne comme une patate j ai repéré une fuite sur une durit d air , j éspère que ça vient de ça elle est commandé et j espère l'avoir et la poser cette semaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu ICI bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hier , vu que j avais un peu de temps , j en ai profité pour jeter un coup d oeil a ma 635 de 1980 qui tournait comme une patate depuis un bout de temps , j ai commencé par tout regarder , j ai changer plusieurs durites d air , et rien toujours pareil mais en faisant le niveau d huile je me suis aperçu que la jauge ne faisait pas bien joint entre le caoutchout et le tube ; j y ai mis un bout de scotcht pour epaissir le joint , et la , oooohhhh miracle , elle tourne nickel comme quoi , que des fois , c est vraiment un petit truc a la con ( oups pardon ) qui vous ennuie alors qu il suffit de peu de chose pour rétablir la situation allez , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 perte de pression bas moteur ,rien de grave ,mais fait quelque chose de plus durable -------------tu peux te servir d'un joint a base de Téflon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui oui , c etait prévus , le scotch , c était juste pour faire le test par contre mon autre 635 (celle de 85) à le problême inverse , a chaud le ralenti moteur est a 1000tours minutes tout le reste est nickel ....je comprend pas ! si quelqu un a une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le régulateur est pris sur le chauffage en branchement ? ou électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le problème c est que j y connait pas grand chose quand je demonte , je sais remonter , mais je ne sais pas determiner une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ALORS,dur ,dur je connais mal ton bm ...... LAURENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,? vite .. ouvre un autre poste en méca stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites