Swiss02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici ma BMW la plus ancienne, modèle 1972.Bien que badgée 2000, ces premières Touring sont bien des 2002.Tii .. donc injection avec 130 chevaux.Cette auto, non restaurée, est la rare version sportpaket (notamment équipée de sièges Recaro).Je l'ai achetée en première main il y'a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe magnifique peut tu faire des tofs de l'interieur ??? Tu peut participer au concour Miss oldschool sur le fofo Elle est terrible cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mortel ,+1 pour le concours.. :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Et dire que c'était ma première voiture avant même l'obtention de mon permis de conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est vraiment spendide, et très propre, c'est rare... j'aimerais moi aussi voir l'interieur....Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres tres propre tu peux nous faire des photos de l interieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique +1 pour les tofs de l'intérieur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifique auto!!!!!!! +1 pour le concours miss oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très belle 1ère main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites