CAB COOL 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous voila mon e30 piste c est un 320 ph2 88 que a 175000km je l ai vidé,degoudroner,mis un arceau,3.73 autobolc,boite invercer capot et mal arr de M3 en fibre arr est moche ,trains av de 325,ressor court, harnai,siege baquet,bar antirap av et arr reglage culbu,pompe eau,phare et cligno blanc je lui est mis des jantes en 16 et un volant mtck 1 ca tir bien court 190kh rupteur de 5 mais bon ca reste un 2l place au photos j ai renleve l arcau et les sieges pour peindre l interieur j ai mis un baquet avec les raille d origine pour la suite poncer l arcau et le repeindre je dois faire des pannaux de portes av et arr en alu ainsi que les tapis de sol j ai demonter l aeration centrale pour metre le check et la temperature d huile il y a aussi un volte metre 5 mano suplementaire vons prendre place j ai un train av de m3 e30 et un train arr compact la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Chouette reportage, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 run et drift pooooooowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est prevus pour ressevoir un 2l7 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je me suis fait un autre suport mano la c est le bonj ai pris une vielle console centrale que j ai decoupe a la disqueuse,ca va tous seulj ai fait un paton en papier que j ai scotcher dessusj ai fait plein de trous avec un faux dremel j avait rien d autre pour faire les trouset j ai ponce au 100 pour ratraper c va bien a fairevoila ce que ca donne finiet dans la caissereste plus ka faire le faisso et metre tout les manoj ai fait un sort a mon parechoceje l ai désacoupler et decouper les morceaux qui ne serve pas voila se que j ai retirerj ai decouper aussi les absorbeure de choqueje vais faire ma meme chose sur le pc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je me suis fait des vitre en plexy en 5mmles lateraux arr et le vitre arrca va bien a faire j ai decouper ca a la scie sauteuse a petite vitesse sinon ca fon et ca ce recolleca va nikel dans les joints d originej ai acheter des coupelle d amorto arr reforcer je les monte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila un peux de matos pour le train arr silent bloc de traverse arrière Utilisation mixte silent bloc de demi train arrière Uréthane Coursebiellettes de bar stab réglables et renforcées il manque les silent bloc de bar anti-roulis arr en 19mmpour la bar eibach plus en stock mes ca va pas tarderla suite bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila un peux de newj ai finir mes trainsles trains arr 323 ti compacte sont plus large d un cm de chaque cote ke les M3e 30 je l ai est ponce et repeint durite avia et j ai monter les silent bloc de demi train arrière Uréthane il me manque les cables de frein a main et les plaquettesvoila quelque tofvoila une tof pour bien voir la difference entre un train de 325 et de M3je vais leur metre un coup de peinture aussi j ai monter les siland bloc de traverce une merde a demontermais un plaisir a remonter ca va tout seul le montage devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 février 2008 super taf C'est du plug and play les demi train arrière 323ti (e36)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 février 2008 super Olivier... joli travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 avril 2008 simple mais efficace je présume chouette boulot que tu faits et très bien de primer sur le chassis avant de lui mettre 300ch... continu comme ça et bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites