Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmhss

injecteur

Messages recommandés

bonjours a tous ,

désolé ces temps ci je n'était pas souvent sur le forum pour cause de décés familiale,donc pour me changer les idées j'ai décidé de changer mes injecteurs enfin j'avais du temps , a ma grande surprise car les référence sur la RTA était les mêmes , les injecteur de la 316i ne sont pas les mêmes car sur la miennes j'ai apparement qu'un trou et ceux que j'ai eu d'occase sont a trois trous
mon idée c'est que si je met les trois trous la quantité d'essence injecté va ^étre supérieur a la quantité d'essence du mono trou
pouvez vous me dire si je suis dans le vrai avant que j'achéte d'autre injecteur
merci a tous
bmhss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que je peut les monté sachant que mon moteur est un M40b16 et que les injecteurs viennent d'un M43b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait les miens c 3 bars +/-0.05 et les autres je vais essayer de voir sur l'etk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc aprés regard sur le forum les injecteur viennent d'une e36 316 i de 1994 j'ai pas trouvé la pression et le mienne est un E 30 e 1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les miens c sûr c 3 bars , maintenant je cherche toujours les autres celle du E36 j'ai la ref ce sont des lucas mais je trouve pas la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà , les injecteurs sont changés , deux légérs problèmes le ralenti met environs 5 secondes a revenir a 850 tr , mon cliquetement n'a pas disparu et je l'entend toujours coté régulateur de pression
sinon a part ça no probléme ça fonctionne
avez vous des idées
merci bmhss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,

tu vas te servir d'un tournevis pour entendre d'ou vient le bruit.

donc un tournevis long

1 coté sur injecteur et l'autre a l'oreille...

tu fait pareil sur cache culbu un peut partout.

et tu nous dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c fait JL , au tounevis en bois le cliquetement est sur le régulteur de pression et injecteur coté distri , cache culbu RAS comprend pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou le bruit ,n par contre le ralenti c depuis le changement d'injecteur , moi j'en déduit que mes anciens injecteurs était donc encore correct non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein généralement sur les M40 c est les culbuc et poussoir qui claque un injecteur claque toujour un petit peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, sur 318i, y a deux montage d'injecteurs possibles, Cat ou pas cat!!!

Nico a eu le probleme sur la sienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...