bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjours a tous , désolé ces temps ci je n'était pas souvent sur le forum pour cause de décés familiale,donc pour me changer les idées j'ai décidé de changer mes injecteurs enfin j'avais du temps , a ma grande surprise car les référence sur la RTA était les mêmes , les injecteur de la 316i ne sont pas les mêmes car sur la miennes j'ai apparement qu'un trou et ceux que j'ai eu d'occase sont a trois trous mon idée c'est que si je met les trois trous la quantité d'essence injecté va ^étre supérieur a la quantité d'essence du mono trou pouvez vous me dire si je suis dans le vrai avant que j'achéte d'autre injecteur merci a tous bmhss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je ne pense pas ,je dirais meilleur diffusion..ou moins bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tu pense que je peut les monté sachant que mon moteur est un M40b16 et que les injecteurs viennent d'un M43b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 certainement... quel tarage on t' ils..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 apparemment 3.5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben en fait les miens c 3 bars +/-0.05 et les autres je vais essayer de voir sur l'etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 prend les ref et sur le forum il ya ce que tu cherche ,en doc méca je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 donc aprés regard sur le forum les injecteur viennent d'une e36 316 i de 1994 j'ai pas trouvé la pression et le mienne est un E 30 e 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 certainement en 2 bar 5 .. pour les tiens. a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si tu pose ce du E36 ,change ta pression en équivalence E36.. 3 bar sa ne sera que mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 donc les miens c sûr c 3 bars , maintenant je cherche toujours les autres celle du E36 j'ai la ref ce sont des lucas mais je trouve pas la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je crois que s'est 3 b pour e 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 donc voilà , les injecteurs sont changés , deux légérs problèmes le ralenti met environs 5 secondes a revenir a 850 tr , mon cliquetement n'a pas disparu et je l'entend toujours coté régulateur de pression sinon a part ça no probléme ça fonctionne avez vous des idées merci bmhss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon , tu vas te servir d'un tournevis pour entendre d'ou vient le bruit. donc un tournevis long 1 coté sur injecteur et l'autre a l'oreille... tu fait pareil sur cache culbu un peut partout. et tu nous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça c fait JL , au tounevis en bois le cliquetement est sur le régulteur de pression et injecteur coté distri , cache culbu RAS comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fort le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouais quand même enfin moi je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et pour le ralenti qu'est ce que t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 PEUT ètre ton régulateur de prèssion fatiguè.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 d'ou le bruit ,n par contre le ralenti c depuis le changement d'injecteur , moi j'en déduit que mes anciens injecteurs était donc encore correct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c à suivre dés mon retour merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 les injecteurs de notre ami.. remplacés depuis par Blandine sa compagne.. et oui une Femme mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bein généralement sur les M40 c est les culbuc et poussoir qui claque un injecteur claque toujour un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 février 2008 Attention, sur 318i, y a deux montage d'injecteurs possibles, Cat ou pas cat!!! Nico a eu le probleme sur la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu connais les ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 février 2008 sans cat 13 64 1 279 665 avec 13 64 1 285 053 ou 13 64 1 706 058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites