m3 b6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour tout dabord la e21 a la base cest une 320/6 ou j y es monter les trains av, ar , le moteur , boite et pont enfin tout dune 323i jai laissé le carbu du 320 le moteur a ete entierement refait il y a dessus une boite sport un pont autoblocant a 40% un kit carrosserie bbs jantes bbs en 13p ressort - 4 voila les quelques photos que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 simpas cette petite e21 par contre les ouvertures sur le capot j'accroche moins Ta d'autre photos de devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 TIENS !!! ON LA CONNAIT CELLE LA ET OUI ELLE EST PROPRE salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Très jolie, j'adore les e21 en noir par contre, +1 avec Greg, pas fan des ouvertures sur le capot, mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 b6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pour les prises d air c est vrai que c est pas terrible , mais bon elles y sont elles y restent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le carbu avec le 2.3L, ça doit glouglouter sévère... Je vais peut-être récupérer une E21 316 Baur pour pièces de mon côté. John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 John KB1 a écrit:Le carbu avec le 2.3L, ça doit glouglouter sévère... Je vais peut-être récupérer une E21 316 Baur pour pièces de mon côté. John hs ..on restaure la.. hs off.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas mal, pas mal, entout cas , elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très belle voiture.... Mais c'est vrai que les prises d'air c'est pas glorieux mais bon..... Elle en reste quand même très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BM 77 a écrit:John KB1 a écrit:Le carbu avec le 2.3L, ça doit glouglouter sévère...Je vais peut-être récupérer une E21 316 Baur pour pièces de mon côté.Johnhs ..on restaure la..hs off.. ++++10000000 ou donnes la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 b6 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cest vrai que sans les prise dair cest mieux jai aussi enlever ler das de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah !!!! La, elle vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres tres simpa elle est mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites