Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Merci a tous

Messages recommandés

Salut a toutes et tous...

pour cette fin d' année 2007 ,je tenais a tous vous remercier pour votre implication dans ce tout jeune forum BMW.
Nous comptons actuellement 145 membres enregistrés et ceci grâce au travail de tous.
Notre forum a bien évolué ses derniers mois et dans une tres bonne direction,ceci parce que la courtoisie ainsi que la bonne humeur
sont de rigueur.
Une antenne avec le Club BMWEST qui compte une quarantaine de membres actifs a était crée pour l'IDF ET PICARDIE......

Comme vous l' avez remarqués de tres talentueux amateurs de reconstruction OldSchool sont venus nous rejoindre......
ainsi que quelques pilotes amateur circuit ou terre battue........


Je tenais tout spécialement a remercier l' équipe des modérateurs pour tout le travail accompli ......

Et en particulier Laurent /BM 535 qui grâce a son savoir et son aide tres précieuse a permis que notre forum prenne la bonne direction....(Bm 535/ bibl:e des anciennes)......

Pour tout ceci ..................merci a tous..




Tres bonnes fêtes de fin d' année..

BM 77...........................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers merci
à vous d'avoir créés se forum
joyeux noel à tous mes potos modo
et au 2 boss lolo et jl

et bonne fin d'année à tous les menbres
et molo sur le bitume Wink et la boissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a J-L et Laurent pour ce superbe forum, vous avez et faites encore du boulot génial, ce forum est conviviale, il ya plein de renseignement pour nos mamy, bien suivi par les modos et les Fondateurs, c'est un reél plaisir de venir auprès de vous....

Je vous souhaite a tous, une bonne continuation, et que ce forum continue a prendre de l'ampleur.....

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et tout le bonheur du monde a tous..... Wink

Encore bravo, et merci de nous faire profiter de tout vos bons conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment etre plus originale que les autres???? scratch

haaaaaaaaa!Je sais!!!


Encore un joyeux noel a tous et merci a la team pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyneux Yoel and good year !!!
J'crois, que .... j'ai d'ja féter !!!!!! alcolo



Serieusement, Nous souhaitons un Joyeux Noel et une très bonne Année 2008 à tous les membres de ce charmant fofo, ainsi qu' a tous les membres à venir. :pour moi: :pour moi: :pour moi:


Réveilloner bien, n'abusez pas et surtout n'oubliez pas!!!!!!...............
(le p'tit Jésus dans la crèche)!!!!! pigpigpig
@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maes a écrit:
Joyneux Yoel and good year !!!
J'crois, que .... j'ai d'ja féter !!!!!! alcolo



Serieusement, Nous souhaitons un Joyeux Noel et une très bonne Année 2008 à tous les membres de ce charmant fofo, ainsi qu' a tous les membres à venir. :pour moi: :pour moi: :pour moi:


Réveilloner bien, n'abusez pas et surtout n'oubliez pas!!!!!!...............
(le p'tit Jésus dans la crèche)!!!!! pigpigpig
@++++


Ha Ha Ha tu es le premier à te foutre une Douffffffffffe alors pas de conseil de la part d'un alcolo trou du cul
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
C'est un magnifique forum merci à tous et un très joyeux noel et bonne année à tous cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2008 à tous... que notre passion pour les BM Oldschool perdurent éternellement... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...