BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut a toutes et tous... pour cette fin d' année 2007 ,je tenais a tous vous remercier pour votre implication dans ce tout jeune forum BMW. Nous comptons actuellement 145 membres enregistrés et ceci grâce au travail de tous. Notre forum a bien évolué ses derniers mois et dans une tres bonne direction,ceci parce que la courtoisie ainsi que la bonne humeur sont de rigueur. Une antenne avec le Club BMWEST qui compte une quarantaine de membres actifs a était crée pour l'IDF ET PICARDIE...... Comme vous l' avez remarqués de tres talentueux amateurs de reconstruction OldSchool sont venus nous rejoindre...... ainsi que quelques pilotes amateur circuit ou terre battue........ Je tenais tout spécialement a remercier l' équipe des modérateurs pour tout le travail accompli ...... Et en particulier Laurent /BM 535 qui grâce a son savoir et son aide tres précieuse a permis que notre forum prenne la bonne direction....(Bm 535/ bibl:e des anciennes)...... Pour tout ceci ..................merci a tous.. Tres bonnes fêtes de fin d' année.. BM 77........................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci à vous d'avoir créés se forum joyeux noel à tous mes potos modo et au 2 boss lolo et jl et bonne fin d'année à tous les menbres et molo sur le bitume et la boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bravo a J-L et Laurent pour ce superbe forum, vous avez et faites encore du boulot génial, ce forum est conviviale, il ya plein de renseignement pour nos mamy, bien suivi par les modos et les Fondateurs, c'est un reél plaisir de venir auprès de vous.... Je vous souhaite a tous, une bonne continuation, et que ce forum continue a prendre de l'ampleur..... Je vous souhaite de très bonnes fêtes et tout le bonheur du monde a tous..... Encore bravo, et merci de nous faire profiter de tout vos bons conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 choopetta a écrit: Je vous souhaite tout le bonheur du monde --> http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wma/sinsamilia-toutlebonheurdumonde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup et bonne fêtes de fin d'année à vous les "créateurs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci et bonne annee a tous pour 2008 et longue vie a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 BONNE FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Comment etre plus originale que les autres???? haaaaaaaaa!Je sais!!! Encore un joyeux noel a tous et merci a la team pour ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyneux Yoel and good year !!!J'crois, que .... j'ai d'ja féter !!!!!! Serieusement, Nous souhaitons un Joyeux Noel et une très bonne Année 2008 à tous les membres de ce charmant fofo, ainsi qu' a tous les membres à venir. :pour moi: :pour moi: :pour moi: Réveilloner bien, n'abusez pas et surtout n'oubliez pas!!!!!!...............(le p'tit Jésus dans la crèche)!!!!! @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Maes a écrit:Joyneux Yoel and good year !!!J'crois, que .... j'ai d'ja féter !!!!!! Serieusement, Nous souhaitons un Joyeux Noel et une très bonne Année 2008 à tous les membres de ce charmant fofo, ainsi qu' a tous les membres à venir. :pour moi: :pour moi: :pour moi: Réveilloner bien, n'abusez pas et surtout n'oubliez pas!!!!!!...............(le p'tit Jésus dans la crèche)!!!!! @++++ Ha Ha Ha tu es le premier à te foutre une Douffffffffffe alors pas de conseil de la part d'un alcolo C'est un magnifique forum merci à tous et un très joyeux noel et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne et heureuse année 2008 à tous... que notre passion pour les BM Oldschool perdurent éternellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites