easyridersbmw 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super post Brijer mais attetion sur le post il reste le rendez vous à l'Esplanade ce lieu est supprimé c'est l'INTER MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok a jour..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 1 février 2008 brijer a écrit:ok a jour..merci Non Non un grand merci à toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour à tous,Voici les dernières nouvelles de la ville de Dinant qui accepte de nous reçevoir ce 17/02/2008.Nous auront donc à notre disposition le parking de l'Hotel de ville de Dinant de +/-14h00 jusque 17h00-17h30.@+++ et le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 7 février 2008 Que dire si ce n'est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 7 février 2008 Grace au boulot de Maes notre sortie est en publicité sur les sites de dinant en voici les liens http://www.dinant-tourisme.be/structurecadres.htm http://www.forteressesetchateaux.be/haute-meuse-dinantaise-fr/menu-vertical/manifestations/index.html?LANG=fr&POSG=4&LISTE=manif http://www.dinant.be/ Un grand merci à toi mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2008 Grace au boulot de Maes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 8 février 2008 tout dernier changement Grace à Math 316i voici la dernière modification pour le 17 et grand merci pour le parking Hello, Voila je reviens de givet !!! Alors, pas de problème pour le parking et en plus c'est à quelques centaines de mètres du resto !J'ai pris des photos et j'ai pris le plan de givet auquel j'ai ajouté le parking et le resto, impossible de ne pas y arriver !!!Il y aura donc des barrières nadar et il faudra ranger en partant. Pour le reste, ils sont vraiment bien sympa les flics de Givet !! http://i27.servimg.com/u/f27/11/86/55/57/parkin12.jpg voici la photo du lieu Voici tout ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 8 février 2008 Les coordonnées gps du parking : n 50,13483° e 4.82155° et en minutes secondes : n 50°8'5.5" e 4°49'17.3" Et voici pour les gens avec gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon pour Ludo E46 X2 ....OldSchool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 12 février 2008 BM 77 a écrit:bon pour Ludo E46 X2 ....OldSchool....... parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 12 février 2008 eh oui comme l'a dit bm77 x2 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 12 février 2008 ludo e46 a écrit:eh oui comme l'a dit bm77x2 pour moi. Très heureux de t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok mec..pas de pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 16 février 2008 re re les fous, dites au fait si vous avez carte de visite, banderolles, autocollant, etc... représentant le fofo n'oubliez pas de les prendres pour faire la pub car nous auront probablement pas mal de visiteurs vu la publicité fait dans les journaux regionaux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 février 2008 ba oui ,nos doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa fait un bon moment que je n'etais pas venu vous dire bjours mais j'ai bien prit le temps de tout bien regarder sur la oldschool...et bien super!!! Vous etes des furieux...... tellement furieux que je ne sais même pas ou repondre loll Longue vie à ce site et à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci a toi mon ami,pose des questions partout et on répondra au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 benmoon59 a écrit:...et bien super!!! Vous etes des furieux...... tellement furieux que je ne sais même pas ou repondre ... Longue vie à ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 février 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites