Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easyridersbmw

participants de la sortie du 17-02-2008

Messages recommandés

Super post Brijer mais attetion sur le post il reste le rendez vous à l'Esplanade ce lieu est supprimé c'est l'INTER MARCHE cheerscheerscheers

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles de la ville de Dinant qui accepte de nous reçevoir ce 17/02/2008.
Nous auront donc à notre disposition le parking de l'Hotel de ville de Dinant de +/-14h00 jusque 17h00-17h30.

@+++ et @@@ le 17.

tout dernier changement

Grace à Math 316i voici la dernière modification pour le 17 et grand merci pour le parking cheerscheerscheers
Hello,
Voila je reviens de givet !!! Alors, pas de problème pour le parking et en plus c'est à quelques centaines de mètres du resto !
J'ai pris des photos et j'ai pris le plan de givet auquel j'ai ajouté le parking et le resto, impossible de ne pas y arriver !!!
Il y aura donc des barrières nadar et il faudra ranger en partant. Pour le reste, ils sont vraiment bien sympa les flics de Givet !!

http://i27.servimg.com/u/f27/11/86/55/57/parkin12.jpg

voici la photo du lieu

Voici tout ça :

Les coordonnées gps du parking :
n 50,13483° e 4.82155°
et en minutes secondes :
n 50°8'5.5" e 4°49'17.3"
Et voici pour les gens avec gps cheers

re re les fous, dites au fait si vous avez carte de visite, banderolles, autocollant, etc... représentant le fofo n'oubliez pas de les prendres pour faire la pub car nous auront probablement pas mal de visiteurs vu la publicité fait dans les journaux regionaux........

sa fait un bon moment que je n'etais pas venu vous dire bjours mais j'ai bien prit le temps de tout bien regarder sur la oldschool...et bien super!!!
Vous etes des furieux...... tellement furieux que je ne sais même pas ou repondre loll

Longue vie à ce site et à demain!!!

Invité
benmoon59 a écrit:
...et bien super!!!

Vous etes des furieux...... tellement furieux que je ne sais même pas ou repondre ...
Longue vie à ce site !!!

• Créer...