Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easyridersbmw

participants de la sortie du 17-02-2008

Messages recommandés

salut à toutes et tous, ben voilà j'ai le plaisir de vous inviter le 17 février à Givet pour un rasso et resto avec notre fofo, ainsi que 6 en ligne ( merci thebmwman) et le fans, le plaisir de se retrouver entre passionnés et aussi pour moi et d'autre motivé de créer un nouveau club basé sur l'amitié car aucune participation financière ne sera demandée pour être membre du club

Bien venue à toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous et bien je reprend les termes de easyridersbmw, notre forum (bmwfans.fr) organise un rassemblement a givet en belgique avec la participation d'autre forum, nous aurions ete honorés que le forum oldschool se joigne a nous durant cet journée. Si oui on se mettra d'accord pour se donner un lieux de rdv pour pouvoir faire la route enssemble si toutefois vous etes d'accord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous vous avez certainement vu le post de cette sortie je peux vous dire que nous serons pas mal et il est très important pour que je puisse au mieux réussir cette sortie que les amateurs me donnent le nombre de gens avec qui ils viennent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi givet pas (désolé trop facile Very HappyVery Happy ) je suis pas là , mais j'éspére pour vous que ce rasso seras une réussite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
moi givet pas (désolé trop facile Very HappyVery Happy ) je suis pas là , mais j'éspére pour vous que ce rasso seras une réussite cheers

hs open
y a un rasso dans le Sud Wink au moi de juin
fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais , mais non pas compris le HS , je suis vraiment plus a la page NoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
edit J-L ..

fusion des 2 post..


faire liste pour ceux que cela intéressent.

et a éditer pour suivre..

merci a tous.

1 - BM 77

2 - FanFan & Jpol ( Maes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesitez pas a venir .....donnez nous votre participation le plus vite possible....

normalement il y aura des personnes de 6 en ligne que thebmwman ramene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool..... cheerscheerscheerscheerscheers


nous allons nous rencontrer JL.............. cheerscheerscheers ....


on se donnera un point de rdv sur l'autoroute ou autre pour faire le chemin enssemble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brijer a écrit:
c cool..... cheerscheerscheerscheerscheers


nous allons nous rencontrer JL..............
cheerscheerscheers ....


on se donnera un point de rdv sur l'autoroute ou autre pour faire le chemin enssemble.....



cheerscheerscheerscheerscheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous y voilà !!
Rendez vous Place de l'Esplanade entre 10h30 et 11h+

Prises de photos des voitures et des participants et bien sur discution bmw lol!
vers 12h direction le resto " Brasserie de l'hotel de ville"
Gros avantage même à 50 on peut manger à la carte ( très important pour les finances!!!
Repas à notre aise hein on est pas payé à s'empifrer lol!
Pour l'après midi ben tout dépend des finances des gens on est pas là pour tuer et suivant le temps aussi ( neige brrrrrrrr
donc il y a la possibilité de visité la ville à pied ( petit arrêt choco chaud possible lol!
on peut aussi visiter le chateaux

mais là je dois savoir au plus juste possible le nombre de participant pour savoir le prix pour les groupees !!
et voici tout les site à visiter possible vous pouvez bien entendu donner votre avis pour l'après midi mais oublier pas le budget et pour visite me faut le nombre de participant pour avoir des prix
je pense au retour entre 17 et 18h toujours suivant le temps
sans oublier que pendant le repas nous parlerons enfin de la création ou non d'un club bmw rassemblant la majorité des fofo
Voilà pour toutes question mon adresse email obecompact@hotmail.com
gsm 0032 472627561
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la carte du restaurant et pour ce je voudrai remercier Math316 de e30 passion pour sa participation à cette sortie









Voilà les loups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
salut ,si mon état de santé est stabilisé ,je serais des votres........ fondateur vielle charrue


ce sera avec un grand plaisir que nous t'accueillerons mon ami repose toi bien et ne fais surtout pas d'imprudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers tranquille alors......super j-l


personne d'autre de la oldschool pour le rasso.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les amours le resto est résevé cheerscheerscheers

Plus qu'a se rencontrer maintenant lol!lol!lol!
Et arriver à se supporter :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Voilà, après s'être concertés avec Easyriders & Choopetta, nous vous proposons le programme (modifiable en temps voulu).

- 10h30 & 11h00 + RDV entre sur la Place de l'Esplanade à Givet
Prises de photos, discussions, etc....
- 12h00 Restaurant à la Brasserie de l'Hotel de Ville
- Après le repas, Découverte de la ville de Dinant en Belgique sous forme de ballade et tout en passant par des village " fermiers" (+/- 35km).
- Arrivée à Dinant et sous réserve d'acceptation de la commune, nous aurons le parking de l'Hotel de ville à notre disposition jusque 17h30 - 18h00 pour y faire les dernières photos souvenirs.

Après avoir lu les différents post sur les diférents forum, je pense que tout le monde sera content sur ce programme, sinon, faites nous savoir, nous attendons vos réactions et votre inscriptions pour ceux qui ne le sont pas encore.

Merci
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, aujourd'hui avec nos amis J-p et Fan nous avons ete faire la reconnaissance de notre parcours pour le 17...

resultat: plein de bon coin pour prendre des photos. Merci J-p et fan pour nous avoir fait decrouvrir de très joli decors...

Vivement le 17..


Ps: Lors de ce convoi, pour raison de securité pour tous ainsi que le bon deroulement de cette journée, nous serons tous tenu de suivre J-p et fan dit Maes (brljnp) une papier vous sera fourni le 17 a la rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 pour moi si c'est toujour possible
mais réponse définitive le 12/02 si la encore c'est possible car
ma voiture rentre au garage le 11 pour changement
des silent bloc de berceau arrière donc en espérent que tout
soit ok je serais la.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo e46 a écrit:
+2 pour moi si c'est toujour possible
mais réponse définitive le 12/02 si la encore c'est possible car
ma voiture rentre au garage le 11 pour changement
des silent bloc de berceau arrière donc en espérent que tout
soit ok je serais la.merci


Aucun souci ludo bienvenue à toi cheerscheerscheers

C'est pas moi qui cuisine lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici l'emplacement définitif pour le 17 le lieu de réunion avant d'aller au resto est celui-ci (intermarché de Givet très facil à trouver)



à partir de 10h30 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le poste que j'ai mis sur un autre fofo...pour info.


voici la liste des participants a la rencontre:

Obé-Choopetta x2

Brijer-Texx x2

Tchoo x1

Ben-compagne x2

Benmoon - compagne x2

J-P -Fanfan-quentin et copine x4

The bmwman -epouse et 1 enfants x3

Bast.D et sa copine + copains x4

Nürb x1

Synkronized x2 (forum 6 en ligne)

Romain 318i x2 (forum 6 en ligne)

bruno1380 x1 (forum 6 en ligne)

HeliosEole x1 (forum 6 en ligne)

Kouk X1 (forum 6 en ligne)

Gaetbme30 x2 (forum 6 en ligne)

Walm3 x2 (forum 6 en ligne)

Bruno1380 x1 (forum 6 en ligne)

Cabriojack x2 (forum 6 en ligne)

Fabtdx x2 (forum 6 en ligne)

Snoop x1 (forum 6 en ligne)

Bullit x1 (forum 6 en ligne)

BM77 x3 (forum oldschool)

Total : 42 personnes a ce jour

Le rendez-vous:


salut voici l'emplacement définitif pour le 17 le lieu de réunion avant d'aller au resto est celui-ci (intermarché de Givet très facil à trouver)







Le droulement:


Voilà, après s'être concertés avec Easyriders & Choopetta, nous vous proposons le programme (modifiable en temps voulu).

- 10h30 & 11h00 + RDV
Prises de photos, discussions, etc....
- 12h00 Restaurant à la Brasserie de l'Hotel de Ville
- Après le repas, Découverte de la ville de Dinant en Belgique sous forme de ballade et tout en passant par des village " fermiers" (+/- 35km).
- Arrivée à Dinant et sous réserve d'acceptation de la commune, nous aurons le parking de l'Hotel de ville à notre disposition jusque 17h30 - 18h00 pour y faire les dernières photos souvenirs.

Après avoir lu les différents post sur les diférents forum, je pense que tout le monde sera content sur ce programme, sinon, faites nous savoir, nous attendons vos réactions et votre inscriptions pour ceux qui ne le sont pas encore.

Reconnaissance du parcour de l'apres midi par jp et fanfan:

voila leur poste:

Bonsoir a tous, aujourd'hui avec nos amis J-p et Fan nous avons ete faire la reconnaissance de notre parcours pour le 17...

resultat: plein de bon coin pour prendre des photos. Merci J-p et fan pour nous avoir fait decrouvrir de très joli decors...

Vivement le 17..


Ps: Lors de ce convoi, pour raison de securité pour tous ainsi que le bon deroulement de cette journée, nous serons tous tenu de suivre J-p et fan dit Maes (brljnp) une papier vous sera fourni le 17 a la rencontre...





Tous les participants seront en BMW mise a part deux ou trois personnes[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo e46 a écrit:
+2 pour moi si c'est toujour possible
mais réponse définitive le 12/02 si la encore c'est possible car
ma voiture rentre au garage le 11 pour changement
des silent bloc de berceau arrière donc en espérent que tout
soit ok je serais la.merci



en reserve... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb par contre je ne le rajoute pas dans la liste mais fait moi signe J-L si il te donne une reponse positive le 12/02 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...