waloof1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour @ tous Propriétaire d'une BMW 840cia de 1994, j'ai un problème avec mes essuie glaces.Le soucis est arrivé d'un coup sur autoroute, les essuie glaces se sont arrêtés.Peu après ils sont repartis mais la vitesse est très lente et le commodo ne permet plus de faire varier la vitesse.Après quelques minutes de fonctionnement ils s’arrêtent de nouveau dans n'importe quelle position.J'aimerai avoir voir avis avant d'emmener chez BMW. J'ai peur qu'ils ne changent tout le système pour rien.Pouvez vous m'indiquer les emplacements des boitiers relais ?Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oups....Je viens de voir que tu 'as transmis!je regarde en cours de journée ou demain....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Re;dans ton cas, il faut accéder au module ZKE pour faire des mesures de tension en sortie et voir au moment de la panne si le moteur est alimenté ou non!La recherche de panne risque d'être plus longue, et nécessite plus de recherches car ton véhicule n'est pas "banal".de ce faitPour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!Ceci dit, 10 euros représentent 6 minutes de recherche de panne dans une concession.....pinuts! Dans ton cas, ils risquent de te facturer des heures de recherche!Alors tu serais bien inspiré de faire ces recherches toi même si tu ne veux pas exploser ton portefeuille.........@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites