Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Série Spéciale MDR

Messages recommandés

Invité
Nouvelle BMW série très Spéciale



Rouler comme un taré n'est plus dangereux!

La firme allemande BMW a annoncé hier soir vers minuit moins 12, la présentation lors du prochain salon de l'auto de SCHLAPSHEIM LE BAS de sa dernière voiture, la BMW 369GTI DJANKO tracteur tuning série spéciale "SECURITE ROUTIERE".


Quelques informations ont d'ailleurs filtrées concernant les spécifications du bolide, à savoir:
Un moteur de 850CV et 128 soupapes en V ( Waouh ça c'est un GROS V), une bicarburation ESSENCE / BETTERAVES ou Choucroute (au choix suivant si vous êtes un Krafes et vous habitez Krafft pour les betteraves ou Krautergersheim pour la choucroute), vitesse maximale 369 Km/heures en descente avec le vent dans le dos, Des pneus 21 pouces avec des chantes en alu, un becquet immensément astronomique avec filtration de l'air, 5 sorties d'échappement en fibre de verre, 8 phares dont 4 aux xénon radioactif, pas d'airbag (les Jackys n'en n'ont pas besoin, faut pas déconner), par contre un système d'une élaboration incroyablement technologique de renfort frontal pour protéger le conducteur contre les arbres des nationales et autres départementales inspiré par les chasse-neiges de la DDE (arbres qui sont très apprécié par les Jackys de chez nous...), 0 à 100 en 3.5 secondes, des suspensions ergonomique en béton armé, etc. ......
Une voiture qui fera certainement des malheurs dans nos contrées.......
Le prix ne nous a pas été communiqué...wait and see...... DJANKO


Extrait d'une recherche sur le net lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du lourd mais j'adore le commentaire éclairé d'un anti-jacky.

Merci RO201EX pour ce moment de pure détente devant une pôôôôvre et
malheureuse bmw martyrisée par un jacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que ce monsieur n'est pas conscient de ce qui l'as entre les main,car une E21 j'en ai eu une et ça me rend malade de voir des truc comme ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...