Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge26

Nouveau membre et sa E24 de 1979

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente enfin à vous. Ou plutôt je vous présente mon acquisition de samedi:
BMW 6.33 CSi
Mon cadeau de noel 1mois et demi avant la date prévue...
D'abord une vue sous l'angle "SHARK"

Une vue d'ensemble pour ce beau vaisseau de la route bleu anthracite et ses bandes latérales noires.

Vue avant

vue arrière

Intérieur cuir, sièges olives mais finition en crème en fait la sellerie a été changée mais pas le reste de l'habitacle.

Sièges arrières idem ils sont vraiment nickel

La planche de bord eh oui c'est une boite auto 3 rapports.

et tout ça pour 145400 km.


Voila, elle est vraiment impeccable pas de traces de rouille, le précédent proprio était maniaque. Des petits détails type réglage rétro conducteur HS ou fermeture centralisée défaillante...
Rien que des détails.
J'en suis plutôt content, je me fait assez bien a la boite automatique par contre elle n'est pas du tout à l'aise sur les petites routes de la région, il faut que je m'habitue à la propulsion et aux suspensions souples elle est un peu dure à contrôler surement dû à la monte de pneus

ce sont les TRX 220/55, de la M5, c'est joli mais ça fait large!
J'envisage de changer les jantes pour repasser sur du 195/70 à voir.
En un mot que du plaisir malgré son poids quand on double on a l'impression que ça va être dur mais sitôt déboité avec l'injection quand on regarde le rétro intérieur, la voiture dépassée est déjà loin!!!
Et le bruit quel pied! on dirait le bruit d'un V8 mais c'est le 6 en ligne si mélodieux, les passants se retournent dans la rue.
A bientôt sur le forum.
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Serge,
Sois le bienvenu sur ce Forum cheers

Très belle acquisition.



: RO201EX:

( PS : T'aurais pas pu étoffer un peu plus ta présentation et faire celle de ta E24 dans la rubrique adéquate ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers?cheers

Jolie voiture, pas courant le 633 e24 Shocked

un peu plus sur toi peu t'être ... dis nous donc qui tu es ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? sur le fofo
Alors tu a une section photos dans le forum pour poser les photos de ta belle (qui est super propre)
Donc Arrow photo dans la section adéquat ..........merci

Par contre dis en un peut plus sur toi:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne maîtrise pas encore bien les sections donc je ne savais pas que c'était un forum de présentation de l'homme et non de la machine.
En ce qui me concerne pas grand chose à dire. J'ai 38 ans amateur de belles anciennes de prestige, prof remplaçant non titulaire en SVT établie dans la Drôme depuis 1996.
Digne successeur de ma mère en matière de BMW, c'est ma première mais je suis un germaniste côté voitures, j'ai toujours eu des allemandes hormis un Range Rover vogue SE pendant 1 an (bon V8 mais finition de merde). Je possède toujours la golf cabriolet GL de 1982 de ma jeunesse et ma voiture de tous les jours est une polo TDI de 2000.
Comme je le disais ma mère à possédée de nombreuses BM elle à commencée par une 1600 puis une 2002, après un crochet passé par Porsche avec deux 924 ( elle en a cassée une sur le verglat:roll:) elle est revenue sur une 323 I le top il faut bien le dire mais elles se l'est faite voler. Elle à terminée cette époque bénie par une 3.20.
Voila j'espère que cela vous ira.
A vous croiser sur le forum.
Serge8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste par curiosité, c'était quel modèle le 323..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Serge

Ton auto est l'un de mes requins préférés , félicitations pour cette bien belle auto.
Pour l'interieur, même si le cuir n'est pas dans la teinte d'origine, je trouve que la couleur olive ne dépareille pas du tout avec la teinte creme du reste de l'habitacle.Au final, le trio d'olive noire à la creme donne un look plutot chic,un rien anglais.(mais oùest la menthe???!!!!geek )

Mon seul regret, ta plaque d'immatriculation qui signifie que nous la verrons pas tres souvent par chez nous.????

Encore bravo pour cet achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 a écrit:
Salut à toi Serge

Ton auto est l'un de mes requins préférés , félicitations pour cette bien belle auto.
Pour l'interieur, même si le cuir n'est pas dans la teinte d'origine, je trouve que la couleur olive ne dépareille pas du tout avec la teinte creme du reste de l'habitacle.Au final, le trio d'olive noire à la creme donne un look plutot chic,un rien anglais.(mais oùest la menthe???!!!!geek )

Mon seul regret, ta plaque d'immatriculation qui signifie que nous la verrons pas tres souvent par chez nous.????

Encore bravo pour cet achat Smile


Eh bien tu as tout faux car figures toi que j'ais de la famille sur Limoges or je vois que tu es dans le coin de temps en temps et comme je compte m'y rendre avec, parfois, tu risques la croiser surtout que pour aller sur Limoges je passes par Clermont Wink
En plus il y a le sharkfest tous les ans sur le puy de dome, je risque y passer.
Alors peut être à bientôt sur la route.
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toi SERGE26
Il est plus gentil que le mien ton pere noël...Laughing
Belle BMW, mais je ne pense pas la voir souvent non plus.
Mais bon tu a l'aire de bien rouler alors peut-etre sur les route;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait Cyrille qui sait?
Morteau n'est pas si loin au nord de la Drôme.
A+
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année 2008 à tous
Dernières nouvelles, j'ai rentré les
jantes vu ci dessus elles sont en très bon état et le gars qui me les
a vendu hyper sympa on a discuté des heures de notre passion commune
pour les sisss
De plus mon assurance et son expert ont côté ma belle sur la fourchette haute à 6.000 €!
MEILLEURS VOEUX.
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un sujet sur ta voiture dans la rubrique qui a été créée à cet effet (présentation des vl oldschool)
Donc si tu veut parler de ta 6 fait le sur la rubrique pour.
Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...