Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1111

rencontre a nogaro

Messages recommandés

bon depuis le temps que je devais le faire ce post, et bien le voici!!!! What a Face

en fait le plus dur a été de recupérer les tofs lol!

alors c'était le 14 octobre il me semble il y a eu une journée club a nogaro, et c'est notre ami FOUXY32 qui m'a aimablement invité cheers

un grand merci a lui

donc les deux trois tof que j'ai pu reccupérer (c'est pas moi qui les ai prises)

la voiture de fouxy


pis sur la piste




un pote a fouxy


et aussi un echantillon de ce qu'on a vu tourner


on a même vu une 309 dièsel tunning de chiotte tourné geek

bref j'ai pu decouvrir le circuit a bord de la E30 de notre ami, qui ma fois tourne super bien (a part un tit problème de chauffe au bout de quelques tours, donc si vous avez des idées je pense qu'il sera heureux d'avoir des solutions :thumleft: )
le tracé du circuit est aussi vraiment génial, pour une première je dis chapeau!!!


d'ailleurs dès que possible je retourne la bas pour recommencer , a priori l'année prochaine et la se sera en porsche What a Face (dommage c'est pas la mienne)


donc verdicte de la journée super circuit et super rencontre avec un mec qui se prend pas la tête, qui matrise grave son auto et grave le circuit, acceuil chaleureux, bref digne des meeting nationaux Wink

alors un grand merci a fouxy pour le baptème sur nogaro (première fois sur circuit en E30 pour moi :DD ) cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...