erwang 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 BONSOIR A TOUS ?VOILA PETIT PROBLEME QUAND JE DEMARRE EN PREMIERE J4ENTEND UN 'clang,clang' au niveau de l'arbre de transmission dans le milieu de la voiture,qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 erwangPour ça, il serait bien d'avoir ton N° VIN .Ton format de titre De plus tu n'es pas dans la bonne section, je déplace "en train roulant" Mais tu peux déjà contrôler ton palier d'arbre ,felctor ,ainsi que les croisillons de ton arbre .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwang 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut mon num de vin je lavait donné dans ma presentation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwang 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 re pas dans ma presentation mais dans mon probleme de chute de tension je sais pas comment l'inscrire sous mon avatar a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Regardes sur ce schéma , que tu n'ai pas de jeu sur le palier ensemble 1et 2 et sur les croisillons ensemble 20RS .http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GB51&mospid=47344&btnr=26_0082&hg=26&fg=10Profil à jourje te laisse le soin de mettre ton titre au bon format sinon merci de ta compréhensionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwang 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 salut comment je fais pour mettre mon titre au bon format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Re,Titre rectifié pour cette fois .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ness 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour ! Tu devrai te mettre sous la voiture et jeté un coup d' œil au flector ! C est pièce d' usure a la sortie de la boite " un truc noir en cahoutchou avec 6 trous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwang 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut j'ai regardé y'a comme de la graisse rouge qui sort du flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwang 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 re j'ai pas mal de jeu quand je secoue l'arbre mais plus derriere q'au niveau du flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Re,Alors contrôles ton palier pièce 1et2 du schéma que je t'ai mis plus haut .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites