Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy83

Pistons M20B25 ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, notre cab a rendu l'âme, et les chose étant, nous avons pris la déscision de désosser le cab, et de jetter la caisse car elle est vraiment irrécupérable ... et comme nous devons rentrer en métropole d'ici peu, nous devons nous séparer d'une auto No

Voila pour le contexte, maintenant ma question, j'ai commencé le désossage de l'auto, et en déculassant, je me pose la question suivante :

Ces pistons sont t'ils d'origine pour un m20b25 de 88, et est que ça vaut le coup que je les récupères ?????




ah oui, et pis si vous savez comment on démonte ce foutu ventilo parce que moi, et ben j'y arrive pô lol! ben oui, je m'en sors mieux en méca moto Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un pas à gauche sur le ventilo remy
c est a dire que tu le desserre en tournant dans le sens des aiguilles d une montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une clé de 32mm plate et une p'tit coup de marteau sec pour le débloquer dans le sens de l'admission clown
Voir aussi bloquer l'axe de la pompe avec un bon tournevis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, pour le ventilo, je me doutais que c'était un truc du genre Embarassed

Mais pour mes pistons, d'après vous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque tu démontes le M20B25, continues et regardes leur état.
Tu veux te remonter quoi avec après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon objectif, en rentrant en métropole c'est de trouver un 325 ph1 et de le passer en gestion phII. Ce que je veux pour l'instant, c'est récupérer un maximum de pièces utiles soit pour mon futur projet, soit pour certaint qui pourraient en avoir besoin.

D'autre part, j'ai un autre bloc b25, qui lui est en bon état, j'ai donc récupéré tout le faisceau phase II etc.

Mais je me demandai si les pistons qui sont sur la photo sont des pistons d'origine ou des "mieux" ?

Donc si ils sont d'origine, je les laissent dessus (car je laisse le bloc actuel dans l'auto) et si c'est des "bons" pistons, je les récupère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement je peux pas te le dire, je le sais pas lol!
Je suis M20B23 et ils sont différents.
Tu fais allusion à ceux bombés ou creux ?
Attends encore un peu avant de les laisser. Sûr que quelqu'un va te l'écrire rapidement.
Mais ce que je remarque, c'est que tu pourrais les comparer avec ton autre bloc...aux moins les têtes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai bien pensé mais l'autre bloc n'est pas déculassé, et je ne vais pas le déculasser maintenant donc ... ben je vais attendre les réponses Very Happy

J'ai encore plein d'autres trucs à démonter en attendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ramène tout sauf la caisse et le bloc moteur !!! Twisted Evil

Donc en résumé, tout l'intérieur (siège panneaux de porte tableau de bord ..., les trains, la culasse, la totale alternateur démareur etc ... les amortos, les jantes, le faisseau calculateur ... , la capote, le couvre capote, les verrains, les moteurs de vitre électrique etc ...

Je vous ferai une photo de ce qu'il reste sur l'auto Razz

Donc, oui j'aurai ça, c'est déjà démonté d'ailleur lol!

Et pis j'aurai certainement deux ou trois autres pièces en rab aussi lol!

Je ferai un tris de ce dont j'ai vraiment besoin, et le reste ... ça sera pour ceux qui en ont besoin Cool

Merci bien pour les réponses en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rémy83 a écrit:
...Donc, oui j'aurai ça, c'est déjà démonté d'ailleur lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rémy83 a écrit:
Mais je me demandai si les pistons qui sont sur la photo sont des pistons d'origine ou des "mieux" ?

Donc si ils sont d'origine, je les laissent dessus et si c'est des "bons" pistons, je les récupère !


Flûte ! Tu vas être déçu..pas taper ?sur la tete

J'ai trouvé l'images des pistons origines B25 et B27 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur ton moteur en photo c des piston de phase 2 avec un rv de 8.8 sa vo rien

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup papy et merci à tous !

Donc je me fais pas ch**r à les démonter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...