bavaria motor works 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon bah , la série 7 ... pratiquement toutes options ... si çà ce trouve y'a des trucs dessus que je ne sais même pas !c'est une boîte méca , full cuir électrique , les options habituelle genre DA , clim etc ect , double vitrage , l'option avec les haut parleur de partout .... et puis plien de babiollesle M60 de 3.0 lle double vitragevoila quoi ! c'est de la bonne auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je confirme, au dessus de mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 superbe ta série 7 Ton interieur me rapelle ma 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'etait la caisse a "clif barns "........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très sympa cette petite ! avec le V8 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 megadeth a écrit: superbe ta série 7 Ton interieur me rapelle ma 5 les sieges avant de e32 et e34 sont les memes greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon a savoir Le bois + cuir noir sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je ne serais pas perdu dans ta 7, intérieur casi identique, meme moteur, poids comparabl mais un peu plus large et longue, que du bonheur pour passer les mains autour du moteur !! Trés belle E32 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 4 février 2008 trés trés cossue. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe vous en avez de la chance en France de ne pas payer les taxes de la Belgique ici tu en aurais pour 1250€ aproximativement en taxes de roulage donc nous les revenus moyens on doit se contanter des 4cyl Tu as fait un superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites