matt0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous, mes feux de recul ne fonctionnent plus.J'ai déjà vérifié les ampoules et changé le contacteur sur la boîte mais toujours rien.Si vous avez des idées je suis preneur.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 matt01,Fusible OK ?Est ce que la platine est alimentée ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 gyropinpon,Lorsque je teste, je n'ai pas de tension au niveau de la platine des feux.En ce qui concerne le fusible, je ne sais pas lequel c'est et l'accès est assez galère.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai vérifié tous les fusibles: ils sont tous bon.Une autre idée?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Re,Regardes si la broche est alimenté .Ainsi tu sauras si c'est un pb de faisceau ou de platine elle même .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.ben 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjourje suis un nouveau membre je peut vous demander un servicej ai un tds 325 et j aimerais savoir ou se situe le contacteur de feu de reculmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mr.ben a écrit:bonjourje suis un nouveau membre je peut vous demander un servicej ai un tds 325 et j aimerais savoir ou se situe le contacteur de feu de reculmerciOUVRE TON PROPRE POST A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.ben 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour c et quoi ton propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mr.ben a écrit:bonjour c et quoi ton propre postReEn haut à gauche de la page d’accueil c'est écrit NOUVEAU tu clic dessus et ainsi tu créés ton propre post .Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forumhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlA l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmhttp://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum.Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :[E.. M.. an..] description succincte du problèmeOùE.. est le type carrosserieM.. est le type Moteuran.. est l'année de productionExemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plusMerci , de ta compréhension ,A bientôt sur le fofo .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt0111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à tous,Je viens de vérifier et la broche n'est pas alimentée A mon avis, le mieux c'est de tirer des autres fils.Qu'est-ce que vous en pensez?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si tu met le contact que tu passe la M A que ta platine n est pas alimenté et que ton fusible est bon alors ton contacteur vissé sur ta boite est ou les broches sont oxidées en dernier ressort le faisseau coupé mais tres peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Re,Matt01 a dit:>Smel bien venu au club Pour une fois papi y suitle contacteur c'est le bon ?Tu n'as pas du tout de 12V qui arrive à ton ampoule , ou tu as un problème de masse ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut Gyropinpon,je n'ai rien du tout qui arrive à mon ampoule.C'est le bon contacteur mais même en le shuntant ça marche pas.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Re,Suggestion au hasard,Est ce que ton faisceau passe dans un soufflet caoutchouc qui fais jonction entre ta malle et la caisse ?Si tel est le cas, regardes si tu n'as pas un fil de coupé .Comme ICI .http://forum.darkgyver.fr/t11583-e39-m57-an03-ouverture-du-coffre-avec-la-commande-ne-fonctionne-plus-resoluA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites