Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat325

je me suis baver dessus

Messages recommandés

Sa m'est arriver cette semaine je rouler en vélo Very Happy si en vélo (pour ceux qui sont en Suisse c'etait a la auteur de centre comerciaux de Conthey en Valais) et la face a moi un 635 noir(une des annes 80 81), deja que on ne les croise pas tout les jours c'est beau a voir passer, mais la c'etait un avec un kit large une vrais de tueur pas vu les plaques et pas de photo mais quelle bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARFFFFFFFF virer moi ce genre d'annonce..................... à force de baver,j'ai remplis mes chaussettes........ lol!lol!lol!

Quel monstre cette serie///M6 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez des goût de chiotte ...... quand même un peu scratch






moi , çà me fait pas baver , çà me fait gerber !


c'est hideux .....faut vraiment être boulet pour tuner un M6 .....


saloperie de tuningman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le post "je vous presente un assassins" qu'il fallais mettre cette annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, un exemple de ce qui est laid mais vraiment laid, qualité de boulot ou pas, il faut etre bien atteint pour faire ça...et reconnaitre un quelquonque talent dans ca ben....










maintenant si certain exulte devant toute ces merde faut rester sur e30 les gars!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léo a écrit:

maintenant si certain exulte devant toute ces merde faut rester sur e30 les gars!!! Very HappyVery HappyVery Happy



EUHHHHHHH Evil or Very MadEvil or Very Mad


Perso j'apprécie pas le côté péjoratif de tes propos.... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Tout le monde a pas les moyens d'avoir un 5 ou 6 et dans tous les cas je préfère une belle E30 entretenue par un papy, qu'un 5 ou 6 entretenue par un petit con. Twisted Evil

Cordialement. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep a écrit:



EUHHHHHHH Evil or Very MadEvil or Very Mad


Perso j'apprécie pas le côté péjoratif de tes propos.... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Tout le monde a pas les moyens d'avoir un 5 ou 6 et dans tous les cas je préfère une belle E30 entretenue par un papy, qu'un 5 ou 6 entretenue par un petit con. Twisted Evil

Cordialement. Neutral


quel coté péjoratif??? y avait bien des "émoticon" mec apres pour montré que je blaguais non???????
j'ai toujours aimer taquiné les e30 istes j'y peut peut rien!!!! et sinon avoir du gout n'a jamais été une question de moyen, la preuve l'annonce de la 635 plus haut est a 18000 euro et y auras surement un zozo pour l'acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars
pas d'embrouille Wink
chacun pense se qu'il veut
Mais je vous demande une chose
RESPECTER VOUS
Donc le prochain qui allume (mechament)
on ferme le post (qui pour ma part à dérivé)

Donc je répète
RESPECT ENTRE VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...